wazzaaa Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Si vous connesez des voitures cacher. Faite nous partager votre decouvert en nous donnant le noms de la caisse et l'endroit ou on peut la trouver. Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Le noms des voitures et leux endroit - Deluxo = A la fin de la 1ère liste du garage import export de Sunshine Auto. - Sabre Turbo = A la fin de la 2ème liste du garage import export de Sunshine Auto. - Hotring Racer = A la fin de la 3ème liste du garage import export de Sunshine Auto. - Sandking = A la fin de la 4ème liste du garage import export de Sunshine Auto. - Bloodring Banger Model 1 = En-dessus de l'escalier du stade. - Bloodring Banger Model 2 = En-dessus de l'escalier du stade. - Sea Sparrow = Au bout de 80 paquets cacher. - Taxi Zebra = A la fin des missions Taxi Taufman. - Hunter = Au bout de 100 paquets cacher. - ... Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 oui ben our l'instant y en a pas... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 MOi j'en ait pas trouver de nouvelles... je vais chercher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Pour moi la liste n'est qu'un debut 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 caddie,baggage,scooter pizza on peux aussi dire que ca ne cour pas trop les rues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 oui mais sa sesont des models special il n'y a qu'un exemplaire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Bah dans ce cas, il ne doit pas y'en avoir bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 oui mais moi j'en est trouver voir la liste si dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Je n'ai qu'une suel chose a dire: Moderos au boulots! Degager nous ce *******. merci! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 nainporte nawak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Putian il est tros con se gros gogole !!! y me fait :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 je viens d'effacer les messages... merci a tous ceux qui préviennent les modérateurs en pv, ca nous aide bien pour rendre le plus rapidement possible le forum propre... merci a tous ceux qui nous aident..... bonne soirée a tous... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Merci ekichi! Ca c'est du moderaturationnage de qualité! lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Personne na pas trouver de nouvelle caisse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Ben la voiture baggage est bien sur dans l'aéroport ...Apart ça j'ai rien vu de spécial : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 L'admiral prèsque indestructible de Ricardo Diaz quand tu fait la mission "Ange Gardien" ou "Gardian Angel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité QCC-Master Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Yo all, Sa fait p^roche 5 a 6 heure que je cherche une Certaine Stretch qu'il me manque pour la 2ieme liste chez Sunshine Auto... A quoi elle ressemble ou a quel sorte de voiture elle vous fait penser ou a quele place je peut la trouvé... Merci d'avance Yo... Qcc-Master http://www.quebeccompactcar.ca.tc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 La stretch c la limousine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité QCC Master Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Kewl est-ce que elle de L'île ou on trouve les mission a diaz est la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Va ou il y a le bateau de cortez tu devrait en trouver une la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 On le trouve où le taxi zebra. Pace que moi j'lé défoncé dans la mission ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Y a des malins.... La stretch... trop simple : A cote de l'escalier pour monter chez Toi (Chez Tommy sur Starfish Island !) Et le taxi, gros malin, il est chez Kaufman Cab's !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Putian il est tros con se gros gogole !!! y me fait :burk: il a pas dit deux gros mots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 On le trouve où le taxi zebra. Pace que moi j'lé défoncé dans la mission ??? Va voir dans le batiment Taxi Kaufman a la place du Taxi Jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés