LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 voila, j ai hésité a mettre ce message ds le topic "connections" mais je pense que c est trop important, et qu il faut qu il soit "bien en vue" ;D ceux qui sont chez wanadoo adsl, appelez le service clientele, et vous allez pouvoir bénéficier de l adsl en 1024 gratuitement pendant deux mois!!! juste avant la fin des deux mois il suffit d appeler ou d envoyer un courrier pour repasser en 512... deux mois en 1024 pour pas un rond!!! je viens d appeler,et a partir du 25 je vais pouvoir télécharger à 120 k/s 8) a vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Ça c'est un bon coup. Moi je suis chez Wanadoo, enfin c'est mon père, mais c'est moi qui en profite le plus . Je vais peut-être lui en parler. De toutes façon c'est pas lui qui payer mais ça société. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 tu serait pas si ça marche si on a adsl wanadoo a 128? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Téléphone. Ils te le diront. Et sur le site de Wanadoo ils en parleraint pas par hazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 voila, j ai hésité a mettre ce message ds le topic "connections" Tu aurais du!!! > *** Sujet fermé *** +++ ...Nan je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 putain t es con tu m as fait peur tony!!! salo!!! ;D pour les connections a 128 ca marche aussi je te briserai tony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 :lollol: T'es mortel de si bon matin Tony, c'est super. P.S. Moi aussi je me suis demandé pourquoi il voulait fermé le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 putain t es conje te briserai tony... Attaque personnelle et menace? Ok... *** Sujet fermé *** +++ :lollol::fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Mais le probleme c est que il faut pas oublier d envoyer la lettre pour refaire l abonnement a 512... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 arf ,moi j'ai un truc + fort, vous prenez free adsl 512(ça marche que si vous etes a paris--->ligne parigo) ,votre connection sera de 1024 pour pas un rond de + ,en payan 30€/mois... et ça tout le temp, pas pendant en certain temps, tout le temp, 1024 a 30€... il faut déménagé à paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 arf ,moi j'ai un truc + fort, vous prenez free adsl 512(ça marche que si vous etes a paris--->ligne parigo) ,votre connection sera de 1024 pour pas un rond de + ,en payan 30€/mois... et ça tout le temp, pas pendant en certain temps, tout le temp, 1024 a 30€... il faut déménagé à paris ! :-/ Ouai mais pour ça il faut déménager à Paris et ça c'est pas donner. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Mouai moi j'ai ADSL 512 , je verrais ca ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 arf ,moi j'ai un truc + fort, vous prenez free adsl 512(ça marche que si vous etes a paris--->ligne parigo) ,votre connection sera de 1024 pour pas un rond de + ,en payan 30€/mois... et ça tout le temp, pas pendant en certain temps, tout le temp, 1024 a 30€... il faut déménagé à paris ! Comment on fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 C est jusqu a quand l offre wanadoo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042886861;start=0#12 date=01/18/03 à 13:22:34] Comment on fait???pour déménager, c'est facile : tu prends tes clics tes clacs et tu te taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 pour déménager, c'est facile : tu prends tes clics tes clacs et tu te taille arrête je vé mourir :lollol: nan mais pour faire cette technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 il faut déménagé à paris ! JAMAIS DE LA VIE........enfin en tout cas pas maintenant....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Ba moi j'habite à Paris donc on peut me donner la soluce pliz ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 té parigo ? téléfone a free... bon tu peyra env 50F mais bon... tu sais que comme ta lofre free adsl 30€ (vi hein, il fo etre sur ça) ,ben pour quitter tu doit payer 100€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 té parigo ? téléfone a free... bon tu peyra env 50F mais bon... tu sais que comme ta lofre free adsl 30€ (vi hein, il fo etre sur ça) ,ben pour quitter tu doit payer 100€... c est clair l adsl free c est trop bien ( voir mon comparatif dans le sujet mise a jour de la charte......) pour les 99 € c est que un maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés