GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 évite de mettre 2 messages à la suite . Edites le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 2 messages..........y en a pas deux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 mafia_shooter j'm bien mais pas du tout iMaC G4 tu fais ce que tu veux mais bon... C fait avec un effet vent ou rafale ta signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 autres : IMACSOOTER G4NIKER MORTLAZIEUR MORILLEDOUCE GFOR GFALL GMAL (oOoO que c drole celui là ) lol MACRESTERMAX MACMAX MAXOUFOR MIXKATRE FILTKATRE ZIMALALA ZOUBITOTAL euh... je suis un peu a court... MACG4SOOTHé SOUTHMAC MIRAFOR MACSOFG4 GTAWITHG4 ROYOYO MG4 G4MAFIEU MAFIEUNOMBERG4/ MAFIEUn°G4 ARFUFUTRALALA PROUTOTALKILL vi je sais, j'ai pas mal dimagination... mais si tu veut des qui te coresponde + , dit quesque tu veut quil y est... ya déja GTA,MAFIA,G4,MAC nan? ten supp ? ten rajoute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 PROUTOTALKILL excellent!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 alors merci tous le monde je vais gardez finalement Mafia Shooter vu que vous aimez tant se pseudo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 ben tu fais bien ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 alors merci tous le monde je vais gardez finalement Mafia Shooter vu que vous aimez tant se pseudo : :-/ Tout ça pour garder tout pseudo. Pourtant y'en a des tordant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 arf je me défonce pour rien lol... mafia sooteux ? nan bon ben garde ton speudi qui est bien mafia scooter euh shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 MDR TOUS LES PSEUDOS !! ;D Enfin Mafia --> Essayes de laisser le mot Mafia dans ton pseudo !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Moi je suis d'accord avec toi pour laiser ton pseudo. Je trouve qu'il tu (ohoh jeu de mots ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés