Mafia_Shooter Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 alors ma question est : comment on fait pour changer de pseudo ??? et deuxième question: aimer vous ma siganture que je vais mettre si je réussi a changer de pseudo: http://membres.lycos.fr/brocheuse00/image/imac_quebec.jpg je sais, je sais elle est trop grosse mais on peu changer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 (...) je sais, je sais elle est trop grosse mais on peu changer sa J'allais le dire. ;D Si non pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 tu clic sur "Profil" dans le menu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 pas mal, mais elle fait un peu gore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Non moi j aime bien cet effet mais pourquoi Imac G4 ?? C est ca ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Trop belle ta signature . M-2!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 vé ,elle est bien mais elle a un défo de coupure, en au,la lumière et coupé net... ya juste ça, otrement c c too bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Hey Mafia c koi comme écriture ce qu'il y a sur ta signature??? M-1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 :oelle claque!je te souhaite de reussir a changer de pseudo e de pouvoir mettre ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 moi je préfère l'ancien pseudo, honnetement. IMac G4 c'est trop commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 ben pour être honnête, autant j'aime bien ta signature, autant ton new pseudo me plait moins (mais bon, t'en fout hein ! tu fais c'que tu veux de toute façon...) c'est vrais quoi, moi ça me ferait grave chi.. d'avoir "P4 2.4" ou "AMD 2.2" pour pseudo...mais bon, voir signature hein ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 mais mafia_shooter sé lai pouvez vous tu me trouvé un nouveau pseudo :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 je vais pas te trouver un pseudo quand-même... (ma copine te propose "cékikibut?", à toi de voir mais bon... ) mais sinon, perso j'trouve pas qu'c'est lais "mafia shooter"... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Perso j'aime bien Mafia_shooter :. C'est original ;D, enfin j'y suis habitué aussi ça y est je suis membre dieu :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 mais mafia_shooter sé lai pouvez vous tu me trouvé un nouveau pseudo :-/ Le Macqueux Hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Nouveaux pseudos t'as le choix : Gugle-Mafia --> Boss Mafia <-- Mafia-Man -- Shooting Man -- 666-MaFiA-666 Processing BoY MaFia TraFiC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 GTANIKE MANIKE (NIKEMAN c déja pris) ZENIKEUR ZIGOUILLEUR MAFIEU MAFIOZI MOUMOUchoir (lol) SHOOTOOCOOL SHITYESADONF ERASER4512 BURNEUR CLIKALEUR ZIKMOU ZIKMARAVE ZIKNIQUEUR ZIGOUILLEUROFMAFIEUX OUFMECHE OUFTAROULE OUFNIKER OIFGOAL PIRAGOL PIRON SHOOTNB GZOUMI ten veut d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 GTANIKE MANIKE (NIKEMAN c déja pris) ZENIKEUR ZIGOUILLEUR MAFIEU MAFIOZI MOUMOUchoir (lol) SHOOTOOCOOL SHITYESADONF ERASER4512 BURNEUR CLIKALEUR ZIKMOU ZIKMARAVE ZIKNIQUEUR ZIGOUILLEUROFMAFIEUX OUFMECHE OUFTAROULE OUFNIKER OIFGOAL PIRAGOL PIRON SHOOTNB GZOUMI ten veut d'autres ? Franchement ya de bon pseudo là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 va là https://www.gamespyid.com/naminator.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 va là :Phttps://www.gamespyid.com/naminator.aspx Qu'est-ce que c'est??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 un générateur de pseudos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 un générateur de pseudos Ah cool ça a l'air bien mais moi g pas envi de changer de pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 c'est pour mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 c'est pour mafia Je sais . C juste pour reconfirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 je trouve mafia shooter très bien ca fait très.........shooteur de mafieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés