Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 alors se sondage c'est plus pour savoir un peu si je suis le seul sur mac... ??? mais aussi pour... en faite pour rien d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ça existe encore les mac ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Je savias pas qu'il y avait une version MAC de GTA3. T'as quoi comme mac ? IMac, IMac2, G4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 imac2 mais pour GTA 3 c'est dévloppement ;D mais je men fou j'ai ma PS2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 si ilya une version et que meme jai trouver les codes pour le macintosh......... et vraiment, c bien quand meme le mac!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 quand on pensse que la plus par des "artiste" utilise des mac pour le son les vidéo l'infographie... ----------------------------------------------------------------------------------- Une question pour midtown qui adore linfographie est ce qu'il utilse un Mac t'elle est la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 bon on va pas lancer la polémique, disons que le mac est bien pour les newbies, les fortunés et ceux qui en font un usage professionnel exclusivement, car question jeux et multimédia :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Moi j'utilise un PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 PC pour moi aussi... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Il est bien l'IMac2 ? J'ai fait un stage Cinema4DXl et un stage Photoshop sur IMac et je dois avouer que c'est pas trop mal (dommage qu'il n'y ai pas de menu contextuel accessible par la souris :'(). Le truc, c'est que c'est mort silencieux : tout est fait par dissipateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 mais pour le menu du toi avoir un sourir a plus de un bouton pour faire sa et en passant le imac2 est déja désuait la technologie est trop rapide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je suis sur qui a quelqun sur mac ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Moi j'utilise un Commodor 64 ( 1er ordi a avoir exister LOL) Hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 mon ancien ancien ordi c t un Commodore..... maitenant ct un PC que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 moi j'ai un amstrad qui traine au sous-sol...je ne sais pas s'il remarche ! que de bon moments passés avec indiana jones(le premier surement....) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La_Boulangère Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Salut tlm ! ;D moi je suis sur PC, (vs voulez moi sur le forum?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 oui ! on veut bien de toi ! mais inscris-toi si tu veux devenir actif ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 t es le seul a avoir un mac c est cool ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 moi quand je vai dans mon ecole est que j utilise un mac , je narive pas a me connecter a macreators y a plien de site ou je ne peut pas aller come SKYROCK il marque l hote est introuvable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 je sort se sondage des catacombe pour vous montré un petit montage que j'ai fait et pour voir si il a des nouveau utilisateur mac... http://membres.lycos.fr/brocheuse00/image/buldoz.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 On dirait que les gens ont du plaisir a faire remonter les vieux topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 OUé moi c est ma passion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 moi j'ais un pc j'ai jamais touché a un mac de ma vie et de toute facon je m'en fou :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 moi j'aime pas trop les macs, mais si t'as une copie 1024*768 de ton montage, je le veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Un petit sujet rétro sur les ordinateurs ... j'ai commencé avec un Mac512k de 1984 http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...3008348;start=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés