Aller au contenu

vous venez combien de fois sur le forum par semain


ilanm

Messages recommandés

Je vois pas le rapport avec GTA Mais bon ....  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'a pas préciser quelle partie du forum dont il voulait parler, ce sujet s'en va dans Discussions Générales ::)

 

Rougail_masterIl est interdit de mettre dans sa signature une image de plus de 500x120 pixels et de plus de 40 ko ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'a pas préciser quelle partie du forum dont il voulait parler, ce sujet s'en va dans Discussions Générales ::)

 

Rougail_masterIl est interdit de mettre dans sa signature une image de plus de 500x120 pixels et de plus de 40 ko ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé

 

il a aussi une pub dedant ses image :

 

tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte.

 

et pour rentre dans le sujet je vien 5 jour par semaine mais des fois 7   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai pas vu mais moi j'ai une pub en clique mais sa mène sur le site de GTA Macreators mais sa c'est correct car je suis modo de gta macreators ::)

 

fox toi cèst pas parrail toi tu insite pas au macréatorien de cliker le seul moyen de savoir c`est de metre la souris sur ton chose (je men souvien pus comment sa s`appelle)

 

PS: (les seul personne qui sont autoriser son mon clavier et le reste qui vont le lire quand même) : t²barnak c³lise f²ck de clavier de m²rde pour tous c`est erreur de tappe et pour finir clavier va te faire f³utre avec du arsèlement sexuel. (mimi si tu lis se message la dernière insulte "va te faire..... avec du arsèlement sexuel ben c`est l`insulte de l`émision la clic)  :shoot:

 

 

je suis pas toujour facher mais des fois oui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ta signature doit avoir une hauteur maximale de 120 pixels elle en fait 187, pour la largeur c'est bon.

Règle ça au plus vite, merci :)

Pour qu'elle soit bonne, il faudrait qu'elle ressemble à ça:

http://www.boomspeed.com/tonymontana/pyy08.jpg

 

Bonne journée :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t²barnak c³lise f²ck de clavier de m²rde pour tous c`est erreur de tappe et pour finir clavier va te faire f³utre avec du arsèlement sexuel. (mimi si tu lis se message la dernière insulte "va te faire..... avec du arsèlement sexuel ben c`est l`insulte de l`émision la clic)

 

c'est à cause de ça :

 

il y a quelques temps, sur msn :

 

stick-death dit :

tabarnak de calisse de criss de spagathie de merde de mes fesse

MIMIduCHAT  dit :

qu'est-ce qui t'arrive ?

MIMIduCHAT  dit :

un pb ?

stick-death dit :

je vien de renverser du spagathie sur mon clavier et sur moi

 

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

 

ps : 5/7 fois par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours .... Le soir surtout !!  ::)

 

Car Macreators se métamorphose en sex shop du net  ;D !!

 

 

 

+++ LoL  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-[ Lol g rien dit  ;D  :-[

 

 

** JoKe TiMe **  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...