Slevin Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 alors voila : quand jecris un message, je mets un smileys du forum puis, sans rien toucher jecris quelque chose, et ca se mets au dessus ou au dessous de MACREATORS network ... c normal mid? ( un peu plus au dessus de "Sujet" ) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 si ca ltère en rien le message c est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Ça fait ça depuis un bon moment. :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Donald et les nouvelles technologies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Ça fait ça depuis un bon moment. :fouet:au moins 6 mois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 au moins 6 mois ;D HA ... ! Ce Donald Duck avec son grand bec. :-/ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 ouais ça fait longtemps...c'est parce-que le curseur suit ton pointeur de souris, et t'as pitêtre fait un mouvement de souris un peu large...sinon c'est quand même pas très gènant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 moi ça mé jamai arriver perso. sans rien toucher jecris quelque chose comment tu fait pour écrire avec le clavier mais sans le toucher ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 (...) comment tu fait pour écrire avec le clavier mais sans le toucher ? :lollol: J'avais même pas fait gaffe. :lollol: Je crois que les preuves sont faites. C'est bien un martien. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 il a peu etre un casque microphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 il a peu etre un casque microphone ? sa irait trop mal et il ne pourrais pas écrire comme il écris (comme un martien :lollol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 mais non jvous explique : sans toucher la souris ni rien dotre,je commence a ecrir et ca le fait.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 mais non jvous explique : sans toucher la souris ni rien dotre,je commence a ecrir et ca le fait.... ;D C'est bon Donald Duck, on te charie. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 mais non ! moi c Fantomiald ! ! ! ! ;D (meu non.... moi c Donald peut etre.... mais love ! ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 mais non ! moi c Fantomiald ! ! ! ! ;D (meu non.... moi c Donald peut etre.... mais love ! ! ) FantoQuoi ? Ha ! Fantomette. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 FantoQuoi ? Ha ! Fantomette. ;D Et toi c supernénette ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043078373;start=15#15 date=01/22/03 à 21:22:57] Et toi c supernénette ;D Non mais je te permet pas. ;D Ça se voit que tu connais pas fantomette (en BD ou en série télé, en fait c'est une grosse merde, elle a une trotinette à moteur par exemple). :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Non mais je te permet pas. ;D Ça se voit que tu connais pas fantomette (en BD ou en série télé, en fait c'est une grosse merde, elle a une trotinette à moteur par exemple). :burk: Si si je connais, et je c que ça fait très très mais vraiment TRES pitié . C pas une merde, c une bouze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043078373;start=15#17 date=01/23/03 à 17:31:03] Si si je connais, et je c que ça fait très très mais vraiment TRES pitié . C pas une merde, c une bouze. Une bouze ? Que ça ? Mais alors une trés grosse. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 vous connaissez pas Donald Duck qui se change en Fantomiald ( Fantomiam ! ).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 vous connaissez pas Donald Duck qui se change en Fantomiald ( Fantomiam ! ).. Qui ça ? Dafi Duck ? Connait pas. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 ...j"me mèle peut-être de c'qui me r'garde pas, mais il part pas un peu n'importe comment, le sujet, là ? ??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 ...j"me mèle peut-être de c'qui me r'garde pas, mais il part pas un peu n'importe comment, le sujet, là ? ??? ;D Ce phénomaine est assé fréquant. Beaucoup de sujet commance sur un théme. Puis au fils des messages ça continu sur autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés