LuK Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Comme vous avez pu le remarquer avec la fermeture des comptes Free, les photos du sujet Photos des Membres du Forum ont disparu, je recherche donc une personne ayant conservé ses Temporary Internet Files afin qu'il me les renvoit pour que je puisse donc les réafficher. Faites-les moi parvenir par mail à : lukhra@yahoo.fr ou par MSN : bouhlala@hotmail.com (n'envoyez pas de mail à cette adresse). Merci à tous :smoke: +++ PS: mimiduchat, prie pour que quelqu'un les ait encore, toi qui aime voir les photos lol... ;D Pour information, sous Windows XP, les fichiers temporaires sont placés par défaut à cet endroit : C:Documents and Settings***Local SettingsTemporary Internet Files. Petit conseil : lorsque vous serez dans ce dossier, réorganisez les fichiers par Adresse Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 oop je les ai suprrimer :-/ edit: tony ta qua demander au monde qui te redonner leur photo 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Moi j'ai XP et je ne pas ce dossier :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 C'est surement car le dossier Local Settings est en fichier caché, fais le apparaitre +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Le problème c'est que j'ai formaté , mais je c plus si c avant ou après que les compte free soient supprimés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 tony salut je cherche viens sur le chat stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 comment il est sensé s'appeler le fichier ou y a vos photo moi dans les fichier .gif provenant du site g pas trouvé repond tony please 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Oops désolé :-X Normalement tous les fichiers sont dans le dossier Temporary Internet Files, si vous ne les avez pas vidés... Les noms devraient être: bart13.jpg bluespider.jpg Chavez.jpg etc... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 PS: mimiduchat, prie pour que quelqu'un les ait encore, toi qui aime voir les photos lol... ;D ouais, je prie, je prie, et j'allume des cierges à l'église, mais au pire on peut re-demander aux membres de t'envoyer leurs photos sur lukhra@yahoo.fr, non ? t'as qu'à demander, les membres ont sûrement encore les photos qu'ils ont envoyées à Macréators... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Au pire oui, mais bon j'aimerai mieux que quelqu'un retrouve les images dans ses temporaires, j'ai pas vraiment le temps en ce moment avec le transfer du site. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Bien j'ai formatter mon DD 3 fois alors je pense que il n'existe plus pour moi Moi j'y pense ... il n'y en a pas dans le 1er topic Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 bien vu...normalement, elles y sont toutes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Il y en a quelque-unes la: http://212.43.245.125/cgi-bin/forum/YaBB.c...09426;start=180 Mais il y a celle de Xr un peu plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Il y en a quelque-unes la: http://212.43.245.125/cgi-bin/forum/YaBB.c...09426;start=180 Mais il y a celle de Xr un peu plus loin mimiduchat, le merguez, tony , chavez, xr, stan , blue spider, urban, LOGAN SAN , BART 13, MIDTOWNMAD, TOK TOK, EIKICHI edit: prend les photo et met les dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 nan pas les photos, les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 non tony elle y sont pas desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 sorry, je vire régulièrement mes temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Ouais moi aussi, et en plus j'ai formaté donc aucune chance :-/, sorry baby ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 *** Sujet fermé *** C'est bon, MafiaShooter m'a renvoyé sa photo (merci à lui ) le sujet est donc comme à sa création, celui-ci est donc fermé :smoke: Merci à tous +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés