Aller au contenu

Avis de recherche !


LuK

Messages recommandés

Comme vous avez pu le remarquer avec la fermeture des comptes Free, les photos du sujet Photos des Membres du Forum ont disparu, je recherche donc une personne ayant conservé ses Temporary Internet Files afin qu'il me les renvoit pour que je puisse donc les réafficher.

Faites-les moi parvenir par mail à : lukhra@yahoo.fr ou par MSN : bouhlala@hotmail.com (n'envoyez pas de mail à cette adresse).

 

Merci à tous :smoke:

+++

 

PS: mimiduchat, prie pour que quelqu'un les ait encore, toi qui aime voir les photos lol... ;D

 

Pour information, sous Windows XP, les fichiers temporaires sont placés par défaut à cet endroit :

C:Documents and Settings***Local SettingsTemporary Internet Files.

Petit conseil : lorsque vous serez dans ce dossier, réorganisez les fichiers par Adresse Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement car le dossier Local Settings est en fichier caché, fais le apparaitre :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops désolé :-X Normalement tous les fichiers sont dans le dossier Temporary Internet Files, si vous ne les avez pas vidés... :)

 

Les noms devraient être:

bart13.jpg

bluespider.jpg

Chavez.jpg

etc...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: mimiduchat, prie pour que quelqu'un les ait encore, toi qui aime voir les photos lol... ;D

 

ouais, je prie, je prie, et j'allume des cierges à l'église, mais au pire on peut re-demander aux membres de t'envoyer leurs photos sur lukhra@yahoo.fr, non ?

t'as qu'à demander, les membres ont sûrement encore les photos qu'ils ont envoyées à Macréators... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire oui, mais bon j'aimerai mieux que quelqu'un retrouve les images dans ses temporaires, j'ai pas vraiment le temps en ce moment avec le transfer du site.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelque-unes la:

 

http://212.43.245.125/cgi-bin/forum/YaBB.c...09426;start=180

 

Mais il y a celle de Xr un peu plus loin

 

mimiduchat, le merguez, tony , chavez, xr, stan , blue spider,  urban,  LOGAN SAN ,  BART 13,  MIDTOWNMAD,  TOK TOK, EIKICHI  ;)

 

edit: prend les photo et met les dans le post  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Sujet fermé ***

C'est bon, MafiaShooter m'a renvoyé sa photo (merci à lui :P) le sujet est donc comme à sa création, celui-ci est donc fermé :smoke:

Merci à tous :)
+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...