LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Aaliyah - Got to Give it Up (Feat. Slick Rick) :-* +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 puff daddy - come with me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 jimi hendrix "foxy lady" 8) ca me fout des frissons a chaque fois jimi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 La je viens de rentré 8) et jecoutes : Fast and Furious Soundtrack : Pov City Anthem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Là j'écoute Le bilan des Neg'Marrons (c vieux mais cool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Aaliyah - Got to Give it Up (Feat. Slick Rick) :-* +++ la pauvre. elle fair plus parti de ce monde :cry: pourtant elle chantait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 la jecoute du nin (nine inch nail) - closer you let me violate you, you let me desecrate you you let me penetrate you, you let me complicate you help me i broke apart my insides, help me i've got no soul to sell help me the only thing that works for me, help me get away from myself i want to fuck you like an animal i want to feel you from the inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 We will rock you !!! sa c stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 la pauvre. elle fair plus parti de ce monde :cry: pourtant elle chantait bien. Bien savoir chanter n'empêche pas de mourrir, paix à son âme... Aaliyah - We Need A Resolution (Feat. Timberland) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ouai malheureusement. et Tony va se faire l'album d'Aaliyah pendant toutes la soirée ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 murderdolls- la 12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Korn - Here To Stay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 stereophonics "mr writer" 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ouai malheureusement. et Tony va se faire l'album d'Aaliyah pendant toutes la soirée ;D Meuh nan... : Amerie - All I Have. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 mais je rigole. ;D Sniper----------->Aketo vs Tunisiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 lauryn hill "i just want you around"........ rhhhaaâââââ je t aime lauryn!!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Lauryn Hill - Unplugged - CD1 - 09 - I Find It Hard To Say... :') +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Lauryn Hill - Unplugged - CD1 - 09 - I Find It Hard To Say... :') +++ oh je t aime towa..... la c est lauryn hill "mystery of iniquity" :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Capleton Ft Method Man --- Wings of the mornings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Flash FM - 12 - Laura Brannigan - Self Control Toumtumtummm... Psylopat est demandé chez les vampires... Toumtumtummm... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 la c est raggasonic "bleu blanc rouge" Toumtumtummm... Psylopat est TOUJOURS demandé chez les vampires... Toumtumtummm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 jy suis ... en attendant j'écoute la derniere de Francis Lalane...euh non je deconne... Dr Dre Ft Snoop Dogg --- 2Pac4Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 JL Delarue...(en fond sonore)... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 en parlant de fond sonore....Les portos d'a coté --- Gigi l'amoroso .......on me force a ecouter ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 il est 12:00 et jecoutes Ohhhh Marieee ;D Non c pas vrai :erm: J'ecoutes : Ja Rule - Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés