LuK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je squatte aussi sur un autre forum un peu plus "privé" et l'apparition d'un sujet tel que celui que je vous propose est à mon avis une bonne idée. C'est un peu le seul sujet où les double-post seront autorisés puisque pour vous faire connaitre un peu mieux je vous demande de mettre la chanson que vous écoutez à l'instant même où vous postez Voici quelques conseils pour que le sujet reste correct :Les doublons seront autorisés à raison de 1 message toutes les 10 minutes (je parle bien de doublon, si une autre personne a posté après vous, vous pouvez répondre sans attendre) pour limiter les floodeurs n'ayant qu'un but : augmenter le nombre de leurs messages.Ce sujet n'est bien évidemment pas destiné à ne voir apparaitre que des titres de chansons, il est aussi censé vous faire discuter, vous conseiller sur des chansons présises, etc...Merci de ne pas parler de Warez, vous avez sur votre PC des MP3? Que vous ayez les CD originaux ou pas, ceci ne nous intéresse pas alors n'en parlez pas ou vous messages seront supprimés.Ce sujet devrait être relativement long (prédictions de Madame Soleil) donc merci de n'y afficher aucune image, question de rapidité.Ce sujet va un peu plus loin que celui qui parlait de vos gouts musicaux alors, intéressés... Postez! *** Changement important *** Bon, comme ça flood sévèrement ici, je réduis à 1 chanson (ou 1 message) toutes les 10 minutes par personne, qu'il y ait ou non quelqu'un qui parle entre vos 2 messages. *** Toute personne ne respectant pas ça verra son message supprimé, etcetera et blablabla... *** +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bon ok p-t que chez vous yé 8:00 du matin mais moi yé 2:00 pi j'revien de faire un tour à Roberval (connaissez pas c'est pas grave) ET j'écoute du System of a Down le volume au boutte (dans mes écouteurs ) pi présentement c'est Sugar qui joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Linkin Park - Meteora - 03 - Somewhere I Belong +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 La c'est Rage against the war : Killing in the name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Junior Senior - Move Your Feet :byebye: D-D-D-Don't stop the Beat...! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Sum 41 ---->> Fat Lip 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Placebo --------------> Special K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 là j'ecoute sniper: du rire aux larmes ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Linkin Park - Hybrid Theory - 08 - In The End :blabla: +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 là j'ecoute sniper: du rire aux larmes ;D Et moi Sniper <> Sans [re]pères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 rosemarie - d'est en ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ET j'écoute du System of a Down excellent ça... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 PLACEBO - spite & malice (black market musik) ;D dope guns fucking in the street revolution ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Wooo Christina Aguilera - Stripped - 16 - Dirrty Feat. Redman +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ben là j'ai un peu honte, mais ce qui passe dans ma playlist, c'est "I just want Bang Bang Bang"...par contre l'artiste interprète... ??? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 SOULFLY album 3 , song 3 . (ben vi pk je m'appelle alexis 3 ?)lol merde, ça vien de changer... clip en + ! BEHEMOTH je sais pas le titre... c du métal qui déchire , c des raclo ac des grand cheveux qui bouge dans tout les sens et qui on bote ac des piques partout... bon, j'aime bien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Saturday Night 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 50 Cent feat. D-12 - Rap Game : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 puff daddy - victory 15.04 : Redman ft Adam F - smash sumthin 15.42 : scorpions - winds of change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Goldfinger - Superman ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Beautilful <----> Snoop Dog Feat. Pharrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi j'aome pas Beautilful . au refrain il a une voix de ****. et blue, t'as le nouvel album de sniper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 là yé midi, j'vien de me lever pi j'écoute: Les cowboys fringants, avec la toune Awikatchikaën. Tout ça en jouant du tamtam !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 t'es canadien toi? ;D non par ce que vu le titre et l'heure ou tu ecris le message alors que tu dis qu'il est midi euh...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C'est pas pour te contredire là.... mais je suis QUÉBÉCOIS pas canayen.... :bluerocket: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés