ilanm Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 t pas clair dans tes questions, surtout dans le 2ème paragraphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Jte comprend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Hum, c pourtant très clair :. Y doit y avoir ren à cp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 je pige toujours rien à ses kestions ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 une vouvelle police dans gta vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ooouuuouuuu tu a ecrit alencre invisible mai comment tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 oué mais je pige toujours pas le sens. nouvelle forcémment, déjà ce sera pas LCPD mais VCPD et puis c 20 ans avant donc voitures et uniformes différents.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 est oui mai disi la on n a le temp de faire :party: avec gta3 que je n ai pas encore fini est oui tout les gforce 2MX a la poubel est bonjour les gforce 4ti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Tu veut dire une 7e étoile ? Je pense pas ... Sur le screen ... sur le coté droit ou il y a un sniper qui vise http://www.russnetwork.com/GTAVCe.jpg Tu peux voir seulement 6 étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 vi mais on sait par exemple ke les flics peuvent etre lachés des helicos et desendre le long de filins jusqu'au sol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ouahoua c terrible ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kikill Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 vi mais on sait par exemple ke les flics peuvent etre lachés des helicos et desendre le long de filins jusqu'au sol ^^ c vrai ce ke tu dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 si c'est vrai c'est super bien fait quand même !!! moi je vais me télécharger la video sur le site pour voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 si c'est vrai c'est super bien fait quand même !!! moi je vais me télécharger la video sur le site pour voir .... Quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 le site officiel : http://www.rockstargames.com/vicecity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 merci ouiouiteur http://image.com.com/gamespot/images/2002/vgnews/080202/vice_screen002.jpg quel beaux qu 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ben celle du site officiel http://www.rockstargames.com/vicecity/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 les caisses de flics sont super belles :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 cargesont de ration pratique ! ;D http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/good.jpg scren a la con je s ai :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 c'est quoi le rapport de ce screen dans ce post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 screen a la con je s ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 lol ok tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 lol ca va dans la discution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés