Aller au contenu

poste specialle pour imagination sur gta


D-Love

Messages recommandés

si il y aura encore un gta, je voudrais que le héro soit une femme bien en forme, genre tomb raider.

 

et j'aurais bien aimer avoir la possibilité de changer les voitures comme sur ordinateur. sur ps2 il aurait surment moyen à l'aide de la carte mémoire.

 

par contre si on demande de baisser le prix de vente de gta, on aura toujours une réponse negative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo pas trop deconner non+ une femme ca ferais ptet - serieux dans la mafia non?

et dans le cartel je pense pas non +

 

ce ke je leur proposerais moi perso c :

-mode multi(pk pas sur un 2eme cd)

-un avion ki trace

garder moto;helico(surtout apache lol)

mettre des bateaux + fun genrejet ski a la limite

heu une moto speciale genre de stunt avec un gros nos pour des acceleratioins cannonesques( on peut rever non?)

+ de flingues

a la limite une jeepavec unemitrailleuse sur le toit

comme decor un grand parc d'attraction genre fete foraine( ou mieux svp realisez mon reve et faites un addon avec une ile speciale isla nublar=jurassic park)

surtout rester fidele a l'esprit gta

ha oui aussi un jeu bcp + long et pk pas des niveaux de difficulte variables pour + de mal a finir le jeu

des villes bcp + grande mais faire le jeu sur 2 cd

si y font tt ca je veut bien manger ma ps2 sans srel en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GTA :

 

Des Jets Skis

D'autres Habits

Des vélos

D'autres armes encore + réalistes

D'autres motos ( avec les vrais marques et sponsors )

Qu'on est des amis , de la famille

Pouvoir telephoner à nos Boss

+ de garages

Des skates , des rollers , et pquoi pas des trotinettes

Pouvoir fumer une clop comme dans MGS 2 mais qui baisserait la santé :) et pour se la remonter d'autres petites putes .... Lol

Avoir des ptits accessoires genre un bonnet , une casquette ......

 

voila voila

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de lessence dans les caisses

des deformations plus realistes

plus de batiments a explorer

faire du tuning !

de sous-marins !!

des villes bc plus grandes avec de tres grandes routes dans le desert sa serai bien..

pouvoir exploser les batiments de la ville ( c4-land )

des avions de chasse

dautres vehicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kil y ait possibilité de monter son gang

prendre des personnes en otages

des moyens dumilié les personne genre les desabillées ou leur pissé dessus kan elles sont a terre ;D(jorai bien craché sur sonny et lance ;D)

il fodrai aussi ke le perso nage pendan un certain tps(avec une barre d'epuiseman)

le + interessan serai ki y ai plusiurs scenarios selon ke tu perde ou gagne telle ou telle mission

il fo pour finir surtou ke soi garder l'esprit mafioso de gta :lollol:

 

ps: ne surtou pa mettre d'enfant dan le jeu.svp mai des chats par contre ca serai rigolo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villes 6 fois + grandes

 

essence dans les voitures ce ki veut dire pouvoir faire le plein et payer(pis aussi mettre le feu)

 

des vetements a gogo et pouvoir creer son look sur mesure(sauf couleurs)

 

des armesssssssss encore+ d'armes un antichar ca manques

 

tuner les autos motos

 

quads, jet skis,vtt, trotinette

 

des flics bcp + intelligents avec des chiens ( pour les crever)mais aussi pour kils vous les lachent apres et k'ils vous sautes dessus

 

maisons closes sans censure ;D

 

visiter tous les batiments

 

explosifs(+ batiments lol)

 

acheter une entreprise d'helico et devoir faire des missions genre taxi avec

 

des avions ki tracent

 

des details + ......... a propos des femmes surtout des filles quand elles montent dans les voitures lol ;D

 

plusieurs chars

 

jeu+ dur et bcp + long

 

ca suffit ou je continues msieur rockstar? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs les mecs on a trop d'imagination et creer un sujet sur l'imagination ces trop vaste il faudrait creer un sujet sur les vehicules,un sujet sur les persos,un sujet sur des actions ke le perso devrait faire,sujet sur les villes ou abandonnée ce projet d'idée bien ke ce soit pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D VivE GTA  ;D

c'est clair que les futures versions devraient déchirer...

moi j'attend surtout :

- les animaux

- les quads et karts ou une f1

- des vélos, skates,trotinettes,rollers

-une interaction avec les animaux (genre le requin qui te bouffe ou le chien qui te poursuit)

 

MAIS SURTOUT :  :canon:

 

UN MODE DE REALITE VIRTUELLE MULTIJOUEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animaux oui mais ca va degenerer dans le sadisme je sent moi

le top serais l'histoire de l'essence:

les bagnoles ont un reservoir dont on ne c jamais si il est remplis quand en emprunte une voiture

les station essences sont reelles on peut acheter du carburant(pis 1roquette et boomcranage)

l'esence entre en compte dans les accidents genre le reservoir creve ki se vide sur la route

trop gros shoot la caisse explose(vive les jumps lol)

pouvoir mettre de l'ether dans l'essence ;D mdr

deja ca franchement ca trouerais ........un trou lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux le mieu seré un mode multijoueur .. le trip. Imaginez, vous invitez trois de vos potes, pour peu qu'ils aient tous les trois une PS2, tu leur di de la ramener, tu branches 4TV, tu reli les 4 PS2 .. Deux se mêttent flics, deux se mêttent gangster. waaaaa .. imaginez le boxon qu'il y auré en ville .. les méchantes courses poursuites .. ce qui seré bien aussi c'est que dans le prochain GTA on voit les flics intervenir, tu les vois devant toi siréne alumé, pied au planché entrain de poursuivre d'autre teroriste eu aussi en bagnole .. un peu comme dans Vice city quand tu vois un flic cavaler derriere un autre gars .. Ben la exactement pareil sauf que ca se passe en bagnole. Sérieux, t'oré trop envi d'y participer. Sinon tu vois les gars du swat intervenir dans une banque où il y auré une prise d'otage .. En gros ce qui fodré c'est qu'on ne soit pas le seul à foutre le boxon en ville.

Savonette Crew !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...