D-Love Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 j ai ouvert ses poste pour que vous dite tout les imagination sur un nouveau gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 si il y aura encore un gta, je voudrais que le héro soit une femme bien en forme, genre tomb raider. et j'aurais bien aimer avoir la possibilité de changer les voitures comme sur ordinateur. sur ps2 il aurait surment moyen à l'aide de la carte mémoire. par contre si on demande de baisser le prix de vente de gta, on aura toujours une réponse negative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 fo pas trop deconner non+ une femme ca ferais ptet - serieux dans la mafia non? et dans le cartel je pense pas non + ce ke je leur proposerais moi perso c : -mode multi(pk pas sur un 2eme cd) -un avion ki trace garder moto;helico(surtout apache lol) mettre des bateaux + fun genrejet ski a la limite heu une moto speciale genre de stunt avec un gros nos pour des acceleratioins cannonesques( on peut rever non?) + de flingues a la limite une jeepavec unemitrailleuse sur le toit comme decor un grand parc d'attraction genre fete foraine( ou mieux svp realisez mon reve et faites un addon avec une ile speciale isla nublar=jurassic park) surtout rester fidele a l'esprit gta ha oui aussi un jeu bcp + long et pk pas des niveaux de difficulte variables pour + de mal a finir le jeu des villes bcp + grande mais faire le jeu sur 2 cd si y font tt ca je veut bien manger ma ps2 sans srel en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Moi mon imagination est très large... il faudrait tout simplement rendre ce jeu encore plus proche de la réalité et ça serait inzepocket! :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Pour GTA : Des Jets Skis D'autres Habits Des vélos D'autres armes encore + réalistes D'autres motos ( avec les vrais marques et sponsors ) Qu'on est des amis , de la famille Pouvoir telephoner à nos Boss + de garages Des skates , des rollers , et pquoi pas des trotinettes Pouvoir fumer une clop comme dans MGS 2 mais qui baisserait la santé et pour se la remonter d'autres petites putes .... Lol Avoir des ptits accessoires genre un bonnet , une casquette ...... voila voila +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 de lessence dans les caisses des deformations plus realistes plus de batiments a explorer faire du tuning ! de sous-marins !! des villes bc plus grandes avec de tres grandes routes dans le desert sa serai bien.. pouvoir exploser les batiments de la ville ( c4-land ) des avions de chasse dautres vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 kil y ait possibilité de monter son gang prendre des personnes en otages des moyens dumilié les personne genre les desabillées ou leur pissé dessus kan elles sont a terre ;D(jorai bien craché sur sonny et lance ;D) il fodrai aussi ke le perso nage pendan un certain tps(avec une barre d'epuiseman) le + interessan serai ki y ai plusiurs scenarios selon ke tu perde ou gagne telle ou telle mission il fo pour finir surtou ke soi garder l'esprit mafioso de gta :lollol: ps: ne surtou pa mettre d'enfant dan le jeu.svp mai des chats par contre ca serai rigolo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 LES JET SKI LES JET SKI LES JET SKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Je crois qu'il y a 2 autres sujets comme ca qui existe présentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 dans un gta5 il devrait y avoir le choix de choisir son personnage soit une femme ou soit un homme habillé de tel ou tel façon. et l'idéé de choisir la difficulté du jeu est superbe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 pas de ville...une PLANETE,des skates,et,et,et.... c'est dis avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 villes 6 fois + grandes essence dans les voitures ce ki veut dire pouvoir faire le plein et payer(pis aussi mettre le feu) des vetements a gogo et pouvoir creer son look sur mesure(sauf couleurs) des armesssssssss encore+ d'armes un antichar ca manques tuner les autos motos quads, jet skis,vtt, trotinette des flics bcp + intelligents avec des chiens ( pour les crever)mais aussi pour kils vous les lachent apres et k'ils vous sautes dessus maisons closes sans censure ;D visiter tous les batiments explosifs(+ batiments lol) acheter une entreprise d'helico et devoir faire des missions genre taxi avec des avions ki tracent des details + ......... a propos des femmes surtout des filles quand elles montent dans les voitures lol ;D plusieurs chars jeu+ dur et bcp + long ca suffit ou je continues msieur rockstar? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 plus de ptit boulot ,et surtout: apprendre au héros a NAGER ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 il faudrait surtout qu'ils trippent sur les trucs aquatiques : plongée, planche à voile, surf, et pourquoi pas ski nautique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 les mecs les mecs on a trop d'imagination et creer un sujet sur l'imagination ces trop vaste il faudrait creer un sujet sur les vehicules,un sujet sur les persos,un sujet sur des actions ke le perso devrait faire,sujet sur les villes ou abandonnée ce projet d'idée bien ke ce soit pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal_Killer Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ;D VivE GTA ;D c'est clair que les futures versions devraient déchirer... moi j'attend surtout : - les animaux - les quads et karts ou une f1 - des vélos, skates,trotinettes,rollers -une interaction avec les animaux (genre le requin qui te bouffe ou le chien qui te poursuit) MAIS SURTOUT : :canon: UN MODE DE REALITE VIRTUELLE MULTIJOUEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 animaux oui mais ca va degenerer dans le sadisme je sent moi le top serais l'histoire de l'essence: les bagnoles ont un reservoir dont on ne c jamais si il est remplis quand en emprunte une voiture les station essences sont reelles on peut acheter du carburant(pis 1roquette et boomcranage) l'esence entre en compte dans les accidents genre le reservoir creve ki se vide sur la route trop gros shoot la caisse explose(vive les jumps lol) pouvoir mettre de l'ether dans l'essence ;D mdr deja ca franchement ca trouerais ........un trou lol a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Sérieux le mieu seré un mode multijoueur .. le trip. Imaginez, vous invitez trois de vos potes, pour peu qu'ils aient tous les trois une PS2, tu leur di de la ramener, tu branches 4TV, tu reli les 4 PS2 .. Deux se mêttent flics, deux se mêttent gangster. waaaaa .. imaginez le boxon qu'il y auré en ville .. les méchantes courses poursuites .. ce qui seré bien aussi c'est que dans le prochain GTA on voit les flics intervenir, tu les vois devant toi siréne alumé, pied au planché entrain de poursuivre d'autre teroriste eu aussi en bagnole .. un peu comme dans Vice city quand tu vois un flic cavaler derriere un autre gars .. Ben la exactement pareil sauf que ca se passe en bagnole. Sérieux, t'oré trop envi d'y participer. Sinon tu vois les gars du swat intervenir dans une banque où il y auré une prise d'otage .. En gros ce qui fodré c'est qu'on ne soit pas le seul à foutre le boxon en ville. Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés