speedracer Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Voila j'organise un quiz sur GTA:Vc alors venez vous inscrire si vous voulez y participer !! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Ouai moi je veux bien Speed et fait le ici sur ce forum ce sera cool !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 ok encore au moins qqn d'autres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 quesque tu fou là toi ? lol c moi qui lui est montré ste site! il a une cam et un ordi pourave lol je participe pas a ton quizz car j'ai aps vclol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Lol Alexis !! T un enfoiré qd meme la !! : ;D +++ :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 c vrai quon se conné mais mon ordi est peut etre pourri ??? mais g l'adsl et pas lui donc il a la rage !et pour la cam c enfait mon appareil photo numerique canon exus V2 super bien ! c juste quil a la rage ! lol ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 ouai la rage ,il a des jeux ps2 gratos, sa cam gratos et son adsl 512 pour 30€ mois ! mais bon il a pas mon ordi surpuissant... il a pas ma maison grande (par rapport a son appart lol) et il a pas ma force lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Alors Aleplay ? Ca te fait koi d'avoir une grande maison , moi aussi je vis en Appart lol !! y'as pas de Honte !! Alors on se moques pas de Speed 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité speedracer0147 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 lol bien dis BLuE SPiDeR 2oo3 "et il a pas ma force lol" quel force ??? lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 si , moi j'ai 2 télé lui 3 ,mais lui il a une soeur et pas moi donc trankilité.... et je me moque de son apart si je veut ! son ordi est dans son cajibi où ya la caisse de son chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité speedracer0147 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 bah oué 3 tele , une chacun ! mon apart est bien mieux que ta maison ! et alors de toute facon jsuis plus sur ma PS2 ds ma chambre que sur mon pC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 quelle force ! ben putain ,toi tu peut m^ pas me battre o bras de fer kan tu pren tes 2 mains lol mais fo le viré ,il fait du spam sur jv.com et tou partou, il va vous niké les forum en + il a meme pas lu la charte il voulé mettre une image 600X400 pour sa signature... _____________________(double mess ,dsl )______________ ouai mais ta vu té télé ? lol un combi cassette tv 36 cm ,lotr c un truc des anné 50 55 cm et lotre c un ...m^ pas un 36 tellement c petit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité speedracer0147 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 mais bien sur ! ;D c vrai qua 2 mais jarrive pas te battre mais jy arrive a une ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 dis pas n'importe quoi alexis ! il a rien fait enfin vous me faites bien marrer ;D il ne peut pas mettre de signature alexis puisqu'il n'est pas inscrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité speedracer0147 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 bon allez @+ jarrete d'entretenir une conversation pareil ! c pas digne de moi aleplay3 lui il peut continuer il fé sa tout le temps ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 si ilest inscrit ,mais il est tellement con que matte en o qui c .... speedracer et apré en non-inscrit speedracer0147 son speudo msn... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 mais bon on a beau se casser mutuellement ,on est quant m^ pote depui 4.5 ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Ta yeule Aleplay 3 lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 ouai mais cparsque je suis conten quil soit là now ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés