Aller au contenu

GAME OVER


etruskian

Messages recommandés

eh ben voilà vice city c'est fini. y'a plus rien à découvrir!

étant donné que je ne suis pas un gamer, je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme jeux récents ou à venir prochainement qui restent dans l'esprit de gta et mafia...

merci ;)

 

Euh sur PC ??  ::)  :P

 

Burnout 2 . Driver 3 pe etre en fin d'année . Midnight Club 2 ....

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben voilà vice city c'est fini. y'a plus rien à découvrir!

étant donné que je ne suis pas un gamer, je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme jeux récents ou à venir prochainement qui restent dans l'esprit de gta et mafia...

merci ;)

 

Driver 3, Mafia, GTA 1, 2 et 3, et.... heuheu Postal 2 !

Postal 2 c'est un jeu ou tu  :flame: tout le monde !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais reste que GTA2 c'est un must là!!! tu peux pas passer à coté c'est comme simcity là... tu peut pas passer à coté du 2000, même si t'as le 3000 pi le 4. Ya des classiques comme ça qui changerons jamais!!! d'ailleur Warcraft2 étias mieux que le 3  :'( entk déception personnelle. entk Driver 3 serait un bon choix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol: ...t'as l'air de bien l'aimer ce jeu.... ;)

 

oui pkoi ??  :wacko:

 

ya aussi un autre jeux qui est bon sur le pc sai vietgong, jeux d'action . Normalement les jeux comme splinter cell me rend un peu nerveus, je jeux la ma rendu beaucoup nerveu, j'explique : tu commence une mission il faut que tu te rende a un point pour te faire evacuer car ton helico qui te ramenai a tomber... tu marche, tu sais pas a kel instant tu va te faire attaquer et en plus tai dans le territoire viet donc ya des bunker ect... tout est vert deja que sai asser dur de voir un viet, il on un bon ia quand il se fait tirer il sne va se cacher et puis la il recommence ect... donc la tu a des

indice avec un point rouge pour savoir ou il son a peu pres les viet et la tu attand qui tire ou que tu les voi pour commencer a tire etc... donc sai asser dur quand meme.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre de gta ya The Getaway (mais la liberté d'action, c pas ca quoi ...  :(  ) et Mafia (sur pc mais y devrait sortire sur console prochainement).  Sinon , vu le phénoménal succé de Gta , beaucoup d'édditeur vont éssayé de faire pareil , ya par exemple True Crime (ps2) qui a l'air pas mal : les phases d'action ont l'air trés réussi mais la conduite (d'aprés les vidéo) a l'air trop axé arcade (mais bon , c peut être qu'une imprésion) le jeux se situe ds los angeles et sera normalement dispo en septembre. Ya aussi le futur Gta Sans Andras (normalement dispo vers la fin de l'année) , The Getaway devrait avoir un addon aussi , mais je sait pas quand. Driver 3 lui , a l'air d'avoir une trés bonne ambiance et les graphisme sont sompyueux (daprés des images) mais je sait pas se que la conduite vaut , d'aprés les rumeurs , se serait le moteur physique amélioré de Stuntman ... Ya aussi gta 4 en préparation , mais y sera sur ps3 et pas dispo avant 2005 ou 2006 (je sait plus) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viet Cong, c la guerre du Vietnam en jeu et il est vraiment bien fait !!  :o

 

Nouveau jeu PS2 : Socom  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socom est seulement bon en online d'après moi ::) car si t'as pas le network adaptor des fois sa vient trop long car l'AI de tes coéquipiers n'est pas toujours super :( mais si c'est pour le jeu online socom est trop bon :D

 

Ouaip jai revu qq videos il est nikel ce jeu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...