Aller au contenu

que preferer vous???


alexmecbien

Messages recommandés

OK OK JE FRAI PLUS RIEN VA SI DE TTE FACON SA M ENERVE PLUS RIEN MARCHE SA MES 213 Erreur: Impossible d'ouvrir alexmecbien.dat

c koi sa me mai sa quand j envoi un emssage enfain sa ve po acose de sa et a mon avi c aussi a cause de sa que je peu rien faire :-(:'(:-

PFFFFFFFFF       J EN EST MAR ET L OTRE QUI FAIT VS AVEZ KOI MAC OUY PC ET QUAND C MOI DIRECTE LA MICI @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, vu le choix qu'il y a j'ai rien à répondre de toute façon ::)

PFFFFFFFFF  J EN EST MAR ET L OTRE QUI FAIT VS AVEZ KOI MAC OUY PC ET QUAND C MOI DIRECTE LA MICI @+

Je porte plus d'intérêt à un sujet qui demande ce qu'on a comme ordinateur qu'à un sujet comme le tiens, question d'intérêts.

Au cas où tu n'aurais pas compris ce qu'a dit Xr, tu viens d'atteindre ton quota de majuscules, la prochaine fois ton message sera supprimé.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Y'en as vraiment qui ont de l'imagination :lollol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de le modifié ...

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :  

 

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

[...]

- incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité,  

 

 

J'espère que tu a compris le drogué ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je peux pas voter acceuse j`aime les fille , dormir , bouffer et bien sur être gelé avec différente drogue le ******* est pas mal

 

 

 

 

PS: je sais que se mess va être supprimé  :'(

ça fait 3 mois que tu es inscrit avec environ 450 messages et tu comprends toujours pas qu'il ne faut pas parler de drogue ou de chose ilicite >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043684305;start=0#14 date=01/27/03 à 21:31:02]

ça fait 3 mois que tu es inscrit avec environ 450 messages et tu comprends toujours pas qu'il ne faut pas parler de drogue ou de chose ilicite >:(

 

tes bien loin d`être un bon samaritin.

 

je suis cancérigène de mes gène de mes gène je me gène pas pour te dire se que je pense , je pense pas , agi , car devant toi mon i****  y réagi  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous reelement que de parler de drogues pousse a l'incitation.   ???

(i'm  :smoke: ) Il existe d'autres sites pour parler de ça .

 

(merci a IDM_221  8) )

 

je suis d`accord avec toi

 

----------------------

Modif par TokTok:

Arrete de mettre ca ok ?

----------------------

 

no comment

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Sujet fermé ***

Première raison : le sondage ne marche pas, il pourra être refait lorsque nous aurons compris d'où provient le bug ::)
Seconde raison : le sujet dérive.

+++
PS pour stick-death : je ne comprends pas l'intérêt que tu as à toujours te vanter de consommer de la drogue, tu en fais une consommation personnelle que je sache, si tu es dealer je comprends ton besoin de le faire savoir mais les forums Macreators ne sont pas le bon endroit pour en parler, merci de tenir compte de ce dernier avertissement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...