Aller au contenu

Pire review de Vice City


Lewis™

Messages recommandés

Si vous avez trouvé pire que ca dite moi le ...

 

Une belle note de F- ... 18%

 

http://www.almenconi.com/topics/games/gran...tovicecity.html

 

À cette cote ... c'est équivalent au jeu Diablo II :lollol:

 

Amusez-vous a lire ca ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai fait une prewiew a moi :

Encore jamais le monde du film et du jeu na jamais vu un aussi mega jeu ! : Gta : Vice City. La voix du Heros du jeux, Tommy Vercetty, est interpreter pas Ray Liotty, acteur connu du film "Goodfellas". En roulant sur les routes et les rues de Miami des annes 80, tu verras les autres personnages, la voix interpreter par : Dennisa Hoppera, Toma Sizemore. Dans le jeu, toutes les missions ou autres, tu te trouveras face a face avec des scenes de flingues ou autres. Tout le jeu se transforme par les autres films de gangsters. Et aussi par quelques film du genre "Goodfellas" qu'on a parler un peu plus haut... Le jeu qui est le jeu le plus magnifique et gore ne peut etre que justement gta : Vice City !

 

 

voila, fait entierement pas moi moi et moi seul ! il paraitra sur mon site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The worst thing about this game is the fact that you are required to kill people in order to win the game. You are paid, in some of the missions, to kill people. For example: in one mission, you are paid to a kill a woman by making her death look like an auto accident. The sad thing is it is exciting and fun to become a professional murderer. This could be very disturbing considering how "lifelike" the characters are.

 

c'est grave : dans le jeu, il faut maquiller un meurtre en accident de voiture (comme dans tous les films, quoi !), et donc on va tous un jour avoir envie de tuer quelqu'un, et de déguiser notre acte en accident de la route, tellement qu'on a pris notre pied en le faisant sur la console...

 

c'est vraiment prendre les gens pour des cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 % à Warcraft 3 !

les boules !

 

et 99% au truc de Britney Spears non ? ou à "qui veut gagner des millions ? c'est vrai que niveau intérêt du jeux, rendu, et cinématiques, c'est carrément mieux que Wracraft 3 !!!!!!!

non mais sans dec, quelle bande de blaireaux !

>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...