Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Si vous avez trouvé pire que ca dite moi le ... Une belle note de F- ... 18% http://www.almenconi.com/topics/games/gran...tovicecity.html À cette cote ... c'est équivalent au jeu Diablo II :lollol: Amusez-vous a lire ca ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 AH AHA AHAH AHAAAHA "Grand Theft Auto Vice City is one of the most popular games out today..." < :smoke: mmmmmais non il fallait pa prendre le pape pour faire le test de gta vc ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 faut voir le cçontexte aussi http://www.almenconi.com/assets/gui/2.gif dans cette opique, je peux comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 moi aussi jai fait une prewiew a moi : Encore jamais le monde du film et du jeu na jamais vu un aussi mega jeu ! : Gta : Vice City. La voix du Heros du jeux, Tommy Vercetty, est interpreter pas Ray Liotty, acteur connu du film "Goodfellas". En roulant sur les routes et les rues de Miami des annes 80, tu verras les autres personnages, la voix interpreter par : Dennisa Hoppera, Toma Sizemore. Dans le jeu, toutes les missions ou autres, tu te trouveras face a face avec des scenes de flingues ou autres. Tout le jeu se transforme par les autres films de gangsters. Et aussi par quelques film du genre "Goodfellas" qu'on a parler un peu plus haut... Le jeu qui est le jeu le plus magnifique et gore ne peut etre que justement gta : Vice City ! voila, fait entierement pas moi moi et moi seul ! il paraitra sur mon site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 The worst thing about this game is the fact that you are required to kill people in order to win the game. You are paid, in some of the missions, to kill people. For example: in one mission, you are paid to a kill a woman by making her death look like an auto accident. The sad thing is it is exciting and fun to become a professional murderer. This could be very disturbing considering how "lifelike" the characters are. c'est grave : dans le jeu, il faut maquiller un meurtre en accident de voiture (comme dans tous les films, quoi !), et donc on va tous un jour avoir envie de tuer quelqu'un, et de déguiser notre acte en accident de la route, tellement qu'on a pris notre pied en le faisant sur la console... c'est vraiment prendre les gens pour des cons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 et ma prewiew? alors? elle est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Et selon eu il donne a Warcraft III 54% ... et pourtant c'est le jeu de l'année sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 pourais ton repondre a ma question?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 puisque tu insistes pour un avis: je suis désolé, mais je ne le trouve pas bon: syntaxe, fautes d orthographe, tu ne décris pas vraiment le jeu et son intéret, répétitions... désolé donald :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 putain lololol ,le meilleur jeu de l'anné pour eux sa se trouve c pokemon lolol... mais c des pourave eux, ouallala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 54 % à Warcraft 3 ! les boules ! et 99% au truc de Britney Spears non ? ou à "qui veut gagner des millions ? c'est vrai que niveau intérêt du jeux, rendu, et cinématiques, c'est carrément mieux que Wracraft 3 !!!!!!! non mais sans dec, quelle bande de blaireaux ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 mimi, on te demande dans "discussion générale" Merci et scusez de la derangitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés