morgane Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 voila je vais acheter dans quelque jours les trucs de triches pour vice dans le trucs il te dise des codes interdits et qu on pe pas trouver ailleur et grace a moi vous serait tous sur vice city par exemple comment avoir de l argent infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 put** mais vous allez me repondre oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 On a pas envie de répondre... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 reste tranquille bandit... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Tu peux pas savoir comment on s'en bats les coui**** !! lol +++ :sniper: ( T content avec des codes : super ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 évite ce genre de commentaires blue stp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 tu les donneras ce sera sympa pour ceux qui aiment les codes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Ok je me suis un peu emporté :-/ dsl .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 bandit, merci pour ces futurs codes (que j'utiliserai pas, si tu me connais un peu tu sais que je suis pas très pote avec les codes), mais bon, tu nous les annonces...on va pas te dire merci avant les codes, quand tu donne les codes, et après, et à pâques...tu vois quoi... donc, merci, mais je vois pas pourquoi on t'aurait répondu avant que tu aies donné les codes (sinon, ça fait un peu du "pour rien", quoi !) enfin tout ça pour dire : Restons calmes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 je vous direz tous meme ou se trouve mercedes si on peut la trouver je vous direz aussi tous les astuces interdites par exemple comment se faire manger par un requin 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ok c est cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Encore faut il que tout ce que tu dit soit présent dans ton livre moi je comprends pas l interet d acheter ces livres tu cherche sur le net et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 T'attends quoi pour nous donner un avant-goût de tes codes: 1) qu'on te supplie 2) que ton sujet soit classé N°1 avec 3000 "lus" 3) qu'il y ait 30 pages de commentaires. 4) Rien, en fait t'as rien, c'est juste pour parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 alala ,ne lécouter pas, ça marchera pas, j'ai un pote il la acheter, c en fait un cd, de la marque*ig*en, 100% non officiel, et en fait c un trainer, il faut mettre le cd là, tu les actives sur ta ps2, puis aprés tu mé ton cd de jeu VC. mais ya pas de codes du style rond croix ect... c des truc qui sactives si on a mi se cd avant et que on les a activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ben voila je vais m acheter sa mais je croier que c etait des codes je savais pas enfin bon je vais aussi m acheter le guide officiel c est un peu stupide d acheter les deux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Génial... On reparle à la récré.... Scusez... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 c'est vraiment pas la peine de le casser, il peut quand meme dire ce qu'il va acheter sans que 50 personnes n'aient à le jeuger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés