alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 c pour savoir car tout le monde change son nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Il est hors série puisque GTA4 n'est pas encore fait et www.gtatheftauto4.com est déja acheter par Rockstar et il n'y a pas de site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 alors la en vla une kestion kelle est bonne moije dirais 3 1/2 a cause du titre mais ca m'as bien l'air d'etre le 4 enfin on verra le chiffre sur le prochain pourvukilsorte viteeeeee un gta de la qualite que nous connaissons tout les 3 mois mfoma dose moi me..........ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Petite correction mais GTA: London 1969 était un addon a GTA1 et il fallait avoir fini GTA1 pour pouvoir y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 3.5 : c'est le meme moteur, mais c un stand-alone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 POur moi c est quand meme un nouveua jeux puisuqe tout les decors change ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 erreur totok il fallais pas avoir fini le 1er pour pouvoir jouer a gta london mas juste avoir le cd jle c g pas fini le 1er lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Ahh je savais pas ... j'avais essayé sur PS1 et il me demandait une sauvergarde pour pouvoir démarrer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 hum... moi je pense que c gta3.5 car c le m^ moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 je pense ke c'est un hors serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 On a eu GTA 3 >>> Liberty City >>>> New-York !! On a eu Gta VC >>> Vice City >>>> Miami !! On aura Gta SA >>> San Andreas >>>> Los Angeles !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Pour San Andreas ... c'est pas sur ... ca va etre probablement GTA Sin City c'est que R* avait dis en entrevue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Je pense 3.5 car c'est un peut la suite . Mais je pense aussi hors serie car c'est aussi un GTA3 qui a subis un gros lifting 8) et un changemant de ville. GTA VC n'est peut etre qu'un éssai avant gta4 ou un avant gout pour nous prouvée quil peuve faire mieu car pour gta3 le concepte etais bien mais mal exploiter :'( (1 seul avion,pas assez d'arme,pas de veicule 2 roue,pas assez de bateau ) il aurait put faire mieu mais y se sont bien ratrape avec Vice City @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le parrain Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 san andreas c'est san francisco et pas los angeles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Ah bon je croyais lol t'en es sur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés