KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 /'" |.,/ |.,/| | | | | | | /¯'| |/¯' /¯| | | |_ | |[@]| | | | | | | | | ~ ~ ~ ~ |` ) | / / / ______ | |- -// " ' " - -| | (( +==)) | |--__ | _//--| Je vises persone avec ca je vs rassure , je voudrais juste savoir ou je peux trouver des trucs du genre ?? des sites koi et comment ca s'appelles ces dessins !! merci A+ !! --------------------------------------------------------------------- Normalement ca fait un FUCK LOL mais la ca part plutot en couilles dsl !! enfin je voudrais savoir ou trouver ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 /'" |.,/| | | | | | | /¯'| |/¯' /¯| | | |_ | |[@]| | | | | | | | | ~ ~ ~ ~ |` ) | / / / ______ | |- -// " ' " - -| | (( +==)) | |--__ | _//--| Je vises persone avec ca je vs rassure , je voudrais juste savoir ou je peux trouver des trucs du genre ?? des sites koi et comment ca s'appelles ces dessins !! merci A+ !! Je ne sais pas ... PS: le dessin est correct dans mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 huhum... oui le desss un un peu niké lol mais bon dsl j'aime bien ça, mais je conné pas le nom et je conné pas non plu de sites :-/ dsl +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 WESH LA CA MARCHE UN PEU MIEUX LOL ... Merci qd meme les gars si vs savez !! c cool P.S : Moqueur Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 (...) P.S : Moqueur Samchi ??? De quoi tu parles ??? Moi je sais de quoi il parle. Mais j'ai supprimé le message. T'as du être rapide pour le voir, il a du rester un minutes tout au plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ,,,,, ,,,,,,,,, ,,, ,,,,,,, ,,,,,,, ,, ,, ,,,,,,,, ,,, , , , , , , , , , ,, ,, , , , , , , , , , , , , ,, ,, , , , , , , ,,,,,,,,, ,,,,,, ,,,,,, ,,,,,,,,, ,,,,,,,, ,,,,,,,, , , , , , , , , , ,, ,, , , , , , , , , , , , , ,, ,, , , , ,,,,, ,,,,,,,,, , , , , , , ,, ,, ,,,,,,,, , , sa ce nomme des macro j`ai un prog qui en a une coupe de macro le prog se nomme methodus 3 a toi de le trouvé PS : tu trouvera les macro dans les site de hack surtout ou dans les fichier readme des prog de hack. si vous aller sur des site de hack vous pouver attraper des virus, donc n`aller pas sur des site de hacke : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Tu es sur que le prog s'appelle comme ça??? parce que je le trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 En tout cas c est charmant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Plus rapide ke moi tu meurs Samchi Merci de m'avoir aidé !! + + + ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 juste comme ca blue tu peux m'expliquer d'où vient ton pseudo.......parce que j'aimerais bien savoir si tu considères comme un hacker ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Euhhhh pkoi ca derange qq un mon pseudo ? : Je m'y connais c tout !! je suis pas un Hacker , c juste un délire pour faire des rimes == > spider hacker voila +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 merci de la précision.... j'avais pas capté que c'etait pour la rime....... : t'avais hésité avec quel autre mot en "ER" ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Non sinon j'allais mettre : Dr BLuE SPiDeR ++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Non sinon j'allais mettre : Dr BLuE SPiDeR ++ : Ah c bien ça , mais sinon avant mon pseudo c'était "Hacker" et tout le monde me demandait si j'en étais un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 OK bad , ben je m'y connais un peu moi !! Faut pas faire chier BLUE SPIDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Blue ... tu commences a entré dans illégalité de la charte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Non allez j'arretes lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 OK bad , ben je m'y connais un peu moi !! Faut pas faire chier BLUE SPIDER Peut-être que tu ti connais un peu mais ne fais pas genre quand même , et TokTok pourquoi Blue ne respecte pas la charte??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043607948;start=0#6 date=01/27/03 à 14:46:27]Tu es sur que le prog s'appelle comme ça??? parce que je le trouve pas... cherche et tu va le trouver maintenant conforme a la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Voici : - contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, [...] - incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité, [...] - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, Ca te convient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Voici : - contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, [...]- incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité, [...] - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, Ca te convient ? on va parler de macro , yen a une coupe de macro que j`ai vue il en a des beau des laid sa devrai être dur a faire (des heuressssssss). mais la seule chose ses que sa va malle metre dans les chose comme sa parce que la plus part des macro son sur le bolc-note et sa le déforme quand tu l`envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Ca te convient ? Oui je crois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 c'est normal, faut mettre apercu pour pouvoir modifier c'est mieux comme ça? /'" |.,/ |.,/| | | | | | | /¯''| |/¯' /¯| | | |_ | |[@]| | | | | | | | | ~ ~ ~ ~ |` ) | / / / _____ | |- -// " ' " - - | | (( +==)) | |--__ | _//--| j'en ai un autre: ............................... ///) ............................../¯../ ............................./ / ........................... / / ................../''''/''''/..../''''' ................./../..../..../..../ ¯ ................(..(....(....( / ) ......................................./ ....................................·´ ...................................( ..................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 c'est normal, faut mettre apercu pour pouvoir modifier c'est mieux comme ça? /'" |.,/ |.,/| | | | | | | /¯''| |/¯' /¯| | | |_ | |[@]| | | | | | | | | ~ ~ ~ ~ |` ) | / / / _____ | |- -// " ' " - -| | (( +==)) | |--__ | _//--| ...pour ce qui est du respect de la charte, je sais pas... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Oui, ça devient lourd. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés