stick-death Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 c`est quoi le sujet ??? je men rapelle bu attender.......... a oui c`est le prob avec msn comme je lais di le seul moyen pouer qu`il marche c`est d`attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 le prob avec msn comme je lais di le seul moyen pouer qu`il marche c`est d`attendre ...ou de créer une autre adresse chez msn ou hotmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 J'AI LE BREVET BLANC EN SE(ce)MOMENT! CE MATIN ,J'AI PASSER (é)LE FRANCAIS!!!] bonne chance................................................................ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 lol nan mais yavé 1 dicté 1 redac et 1 feuille de questions simple. bon now demain, les maths, putain l'an dernier en maths, 14 de moy et now 10 putain... fo queje révise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 putain l'an dernier en maths, 14 de moy et now 10 putain... fo queje révise A toi aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 lol, moi c surtou a cose de la prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Même moi je l'ai eu mon Brevet Aleplay donc je penses que tu l'auras , y doit savoir de koi je parles Mr Merguez on avait les mêmes difficultés : LoL !! Sinon moi aujourd'hui j'ai passer une épreuve BEP , je penses avoir réussi !! +++ ;D PS : MSN ME GONFLES !! MARCHES TJOURS PAS CE BATARD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 ouai mais le brevet le pb c que tu le loupe, tu redouble... mais bon la c le blanc, c juste coèf 6... et moi msn marche :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Enfoiré pr msn lol lol !! Le brevet blanc est plu difficile que le vrai brevet !! ++ :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Le brevet blanc est plu difficile que le vrai brevet !! ++ :-* Abon ??? vasi raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Racontes koi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Ba comment se passe le vrai brevet , parce que je vais y passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Pfffff c'est trop simple le brevet, je me rappelle j'avais même pas révisé... : C'est simple mais on sait jamais, tu peux toujours te planter donc révise! Si c'est si simple, c'est grace au controle continu, grace à ça j'avais juste besoin de 7 points pour avoir le brevet, j'en ai eu 32... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Ben Moi j'avais 54 point a rattraper et je l'ai eu ;D et comme Tony dit , c tres simple !! --- > mais bon si tu flippes revises un peu qd meme lol !! on c jamais enfin mon sujet a moi etait facile , t'arrive et t'as un anonymat et tt c po mal !! enfin moi ca c passé sur 2 jours , les matsh : 8/40 !! Francais : 17 / 40 !! Hist/Geo/Ed civ : 30/40 !! Ce qui fait --- > 55 points tu vois Bad a un point mdr en fait faut voir ce que tu fous dans l'année car c un controle continu !! Brevet blanc Math : 3 / 40 !! mdr je suis tro fort ALLEZ A+ !! tu verras !! crois en toi deja ca ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Oué merci, mais c le 1er exam :-/ et je stress déjà . Mais moi chui une merde en français :-/ je vais avoir 2. J'ai peur de le raté parce qu'après c la honte :-[. Enfin même les plus gros newbies de mon lycée l'ont u donc bon...je c pas....à voir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 hey bad, je vien de passe le mien en blanc, j'ai les sujet,tu veut que je te les scann ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 hey bad, je vien de passe le mien en blanc, j'ai les sujet,tu veut que je te les scann ? Nan c bon merci . Mais si tu as le vrai brevet de 2003 avec les réponses je veux bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 le brevet c'est pas compliqué le seul truc qui me faisait chier de reviser c'etait l'hist/geo mais bon en fait y'avait 2 sujets au choix et les reponses etaient presque toutes données dans les documents alors destress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Oué je sais parce que je fais des brevet blancs d'histoire/géo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Vs inkietez pas !! ca va allez les gars ! Pr ce qui est de MSN --- > Marche tjours pas et j'ai pa envie de me re creer une adresse :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 moi ossi ce weekend ça mé arivé kil ne veule pa ouvrir mon adresse et en faite come il y a un nouvo virus c lui ki avé mi le bordel sur le site de msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 29 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 je me suis acheter le new pc team et y disé que msn/hotmail ils avaient des pbs de matérielle... donc éviter de créé une new adresse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 On le savait déjà que MSN avait des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 je voudrai savoir c koi un msn et a koi sa sert et on la ou et esque c payan ??? ???merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 msn est un prog qui permet, si tu as une adresse hotmail, de chatter (dialoguer en direct par écrit) avec des personnes que tu connais, gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés