alexis3 Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 slt, j'en est ralecul, je me connect sur le net, puis msn comence son ouverture pui il arrete. apré je lui dit de souvir, il cherche a couvrir et apré il me dit que soi le pseudo/mot 2 passe n'est pas bon, ou que le service .net n'est pas dispo. et tout les jour ça enpire! ya 1semaine c'était ou bou du 3eme essaie et now il souvre plu ! pourtan le speudo/ mot 2 passe est bon ! alor le service est tout le temp indisponible ! est-ce que ché vous ossi ça le fait ? comment puije y remédié ? merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Soit : - tu as une connexion merdique et ton upload est saturé, empêchant ainsi MSN de se connecter - MSN est indisponible La deuxième hypothèse est à rejeter puisque je viens de m'y connecter sans aucun problème. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Ba moi aussi il marche pas :-/ comme ce matin. Mais c au environ de 14H45 (heure française) que c repartit et après, enfin now il remarche plus :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 ok... comment désaturé mon upload ?j'ai viré toute les fenetre pourtant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 ok... comment désaturé mon upload ?j'ai viré toute les fenetre pourtant ??? Mais nan c MSN, j'ai un ami qui a le même probème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Vive Microsoft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 pour ceux qui ont le problème la seul solution est : attendre moi il a quelque semaine sa ma arrivé, j`ai entendu une semaine pour qui redeviène normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 56 ko --> loading jeux --> wait PC --> in starting, wait please MSN --> revien dans 1 semaine... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Ouais d'accord mais j'ai pas envis d'attendre une semaine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043521426;start=0#8 date=01/25/03 à 21:39:03]Ouais d'accord mais j'ai pas envis d'attendre une semaine :'( peut être sa va durer 3 jour , une semaine ou + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 peut être sa va durer 3 jour , une semaine ou + AH nan si ils font ça je leur colle un procé >. enfin je vairai bien : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Bien je pense pas que tu aurais un véritable plainte ... Plainte contre MS pour m'avoir faire perdre du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Bien je pense pas que tu aurais un véritable plainte ... Plainte contre MS pour m'avoir faire perdre du temps ? Ouaisp et pour gaspillage d'électricité aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Et alors..? Personnellement je paye pas pour utiliser MSN et personne de chez Microsoft ne m'a promis qu'il marcherait 24h/24, 7j/7, donc... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ouai c vrai çe que tu dit tony... mais bon, si il font quelque chose, quils le fasent bien quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Marche pas non + :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Ca serait bien oui, mais ils ont pas que ça à faire, tu le sais bien... : Je me demande si ils comptent pas rendre payant MSN de toute façon, je sais en tout cas que si vous ne l'utilisez pas assez souvent, ils vous envoient un mail pour vous dire que votre compte va être supprimé, question d'argent ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Pr moi ca re marche ;D MSN PAYYANT !! Ouai j'en ai entendu parer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ca m arrive aussi mais j ai une solution : comme sur xp il y a msn explorer et que tu vois ton courrier et tes contacts, msn a plus jamais merdé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Ca serait bien oui, mais ils ont pas que ça à faire, tu le sais bien... : Je me demande si ils comptent pas rendre payant MSN de toute façon, je sais en tout cas que si vous ne l'utilisez pas assez souvent, ils vous envoient un mail pour vous dire que votre compte va être supprimé, question d'argent ;D +++ Ouais je c j'ai une amie (la fille sur ma signature ;D) qui a reçu ce mailet pourtant elle l'utilise tout les jours :-/. Si MSN devient payant je c pas ce que je ferais honnetement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 hum... (bonne ta meuf bad) msn explore, putain, c de la marde je trouve... cça mé du temp a charger, ya plein de bouton qui sert a rien qui gache "le paysage"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 hum... (bonne ta meuf bad) msn explore, putain, c de la marde je trouve... cça mé du temp a charger, ya plein de bouton qui sert a rien qui gache "le paysage"... Grrr ne parle pas d'elle > ;D Ouais j'ai essayé Msn esxplorer et c vrai que c de la pure merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 enfin je trouve pas que c est de la merde msn explorer, c est certainement bien plus rapide que d etre sur msn messenger et decliquer sur les messages ca prend un tps fous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 c est certainement bien plus rapide que d etre sur msn messenger et decliquer sur les messages ca prend un tps fous!! Désolé je vois pas ce que tu veux dire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 vu ton orthographe, m'étonnerais encore pas trop que tu fasses faute sur faute dans ton pseudo : joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés