Aller au contenu

Incompréhension? Désaccord? Lis et donne ton avis!


LuK

Messages recommandés

Bonjour à tous pour commencer ::)

 

A la vue des récents événements, j'ai décidé de mettre en place ce sujet pour ceux ou celles qui seraient en désaccord avec l'équipe de modération.

 

Vous avez un différent avec un modérateur et vous pensez qu'il est plus intéressant de régler ça en public plutôt qu'en message privé (soyez sur de ça pour ne pas être étonné si ça vous retombe dessus)? Plus intéressant dans le sens où vous pensez être écouté d'avantage? Plus intéressant dans le sens où vous pensez que vous n'êtes pas le seul à penser ça? Vous n'avez pas compris l'exclusion d'un membre qu'elle soit temporaire ou définitive? Si vous avez un problème vis à vis d'un autre membre quel qu'il soit, exposez-le ici et nous tenterons d'accroître votre plaisir à être parmi nous.

 

Je vous rappelle une dernière fois que le fait d'exclure un membre est soumis, plus ou moins, à l'avis de l'équipe de modération, l'administrateur étant la personne qui prends la décision au final. Je vous rappelle donc que seuls les modérateurs peuvent influer sur sa décision et que tout membre ne comprenant pas ça verra son message supprimé car hors sujet.

 

Ce sujet est une bonne chose pour vous, si il a été créé c'est pour que vous puissiez vous exprimer et que vous compreniez nos décisions, ne craignez donc pas d'éventuelles représailles. Profitez-en.

+++

 

Attention : aucune insulte ne sera tolérée ici! Les blagues ou autres cassages seront supprimés et vous vous retrouverez dans une position délicate, si nous vous offrons la possibilité de vous exprimer sur des problèmes, ça n'est pas pour que vous en créiez d'autres! Donc, les personnes n'ayant rien de constructif à apporter sont invitées à se contenter de lire sans répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce forums super mais le petit problème c'est que certaines fois les modérateurs se defoulle sur quelqu'un apres avoir dit une connerie qui ne merite pas un tel emportement et donc ceci peut-etre a cause de l'enervement apres une journée plutot desagreable...

Le probleme est donc que certaines personnes se font "rembarrée" et/ou ignorée...

Donc les modos soyez plus cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que dans un sens, vous êtes des membres qui avez signés et acceptés une charte, vous êtes donc censés la respecter. C'est sur qu'il n'est pas dit dans la charte : "Attention, si vous ne respectez pas la charte, vous risquez de vous faire insulter/casser", mais n'oublie pas que généralement, et je me permets de parler au nom de tous les modérateurs, nous sommes justes et si parfois on s'énerve, c'est car un membre nous a déjà fait répéter mille et une fois la charte, au bout d'un moment on peut se dire que ce membre ne comprendra jamais avec la manière douce alors pourquoi ne pas tenter une autre manière, qui n'est pas la bonne entre nous, mais si ça pouvait marcher...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que votre methode marche mais si j'ai ecrit ce messages c'est en connaissance de cause... Je ne pense pas écrit un message qui s'averait contraire a la charte. Apres avoir eu une discution avec Stan on as trouve plusieurs points commun... dont je citerai que en cas de necessite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est cool aussi

 

ce qui me deplait c que qd ca part en sucette ds un topic les modos vont venir calmer un peu la tension mais eux ils sexprimeronts parfois avec des paroles choquantes envers certains membres et les casser un peu et nous on doit rien dire la ou ca se passe car c tjrs eux qui ont le dernier mot ds les topics qui partent en sucette car il le ferme ...

 

Voila  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te laisse faire les recherches :P

en fait comprenons nous bien, ce que j aimerais, c est voir des insultes de modos, pas des remarques dues a plusieurs messages insultants, a des gens qui sont multirecidivistes des emmerdes, etc...

j attends le resultat et peut etre pourrons nous commenter tout ca ;) (meme si je pense que ca a deja ete fait en partie ds le topic de blue qui demandait pourquoi stan etait parti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te laisse faire les recherches :P

en fait comprenons nous bien, ce que j aimerais, c est voir des insultes de modos, pas des remarques dues a plusieurs messages insultants, a des gens qui sont multirecidivistes des emmerdes, etc...

j attends le resultat et peut etre pourrons nous commenter tout ca ;) (meme si je pense que ca a deja ete fait en partie ds le topic de blue qui demandait pourquoi stan etait parti).

 

 

Ouai et puis jai pa envie de revenir la dessus koi ...  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on est une sorte de boite de nuit, sauf qu'ici on laisse rentrer tout le monde !

Ceux qui veulent fouter le bordel ou chercher des emmerdes sont virés a coup de pied au cul par les videurs (modérateurs).

Et moi je m'occupe de bannir ceux qui sont vraiment allé trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Sujet fermé ***

Je constate que malgré le fait que je vous ai assuré que rien ne serait tenté à votre égard si vous parliez, quasiment personne n'a osé s'exprimer concernant les sujets qui vous ont pourtant fait réagir (exclusion de Stan, etc...).
J'en conclue donc que vous (ils se reconnaitront) n'êtes que des grandes gueules qui profitez de l'effet de groupe pour l'ouvrir.
J'ai donc décidé de fermer ce sujet et ceci implique que :
- aucune discussion semblable à celle-ci ne sera possible à l'avenir,
- aucun commentaire, quel qu'il soit, concernant : une exclusion, un blâme ou plus généralement l'avis d'un modérateur ne sera toléré ici.

Nous vous avons offert la possibilité de parler, vous (encore une fois : ils se reconnaitront) avez préféré rester bien cachés derrière vos PC, assumez à présent :)

+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...