alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 a bon desoler je savai po meme non c po vrai c po un smIley C EST UNE IMAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 mais oui, mais on appele ca un smileys..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/minibebe.gif Arrête de faire l'enfant Donald. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 mdr samchi ton enfant tu le fait expre donalde on a le doirt de mettre une images aors unn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 mais oui, mais on appele ca un smileys..... Mais non c'est pas un smiler, c'est un cul. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 lol.... mais tu le sait bien quon a pas le droit.... alex, va voir ici et lis bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ta po compris que ct une image ok c comem le vote de la meilleur signature c pareille c une image de moi des ko qui fot r especter alors arrete de tb acharner on a le droit voila alors ++++ et pour la mettre je ems ta compris alors arrte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Donald, on est pas sur ton forum ici. http://forum.aceboard.net/images/avatars/Jeux_videos/gta.jpg :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Donald, on est pas sur ton forum ici. http://forum.aceboard.net/images/avatars/Jeux_videos/gta.jpg :lollol: l`image c`est du d`un jeux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 l`image c`est du d`un jeux ??? Je sais pas, je l'ai piqué sur son forum (c'est son avatar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ouai c vraui sa on est po sur ton forum lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 et alors? http://forum.aceboard.net/images/avatars/Jeux_videos/gta.jpg En tout cas pas mal ton avatar. Il est mieux que celui d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 cet avatar , tu le choisie si ta pas davatar..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Moi je trouve ca trop lol la versions francaise ;D la scène numéro 5 est trop puissnate, a mon gout... pcq ca fait 1 ans et 4 mois que j'ai pas entendu un francais dire tt ca lol, les kebekoi c tt les jour mais c drole qd meme ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 cet avat viens de gta3 les gars..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 je c qu il vien de gta3 j en est vue des comme sa sur des sites elel sont modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Mais non c'est pas un smiler, c'est un cul. :lollol: comme il joue sur les mots mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 mouai mais il po bo mon cul sa fait un tripler avec le chien bart et le smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 mouai mais il po bo mon cul sa fait un tripler avec le chien bart et le smiley Fait de la chirurgie estétique si tu le trouves pas bon. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 lol g jamais dit sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 mouai mais il po bo mon cul sa fait un tripler avec le chien bart et le smiley Ou c'est moi, ou j'ai rien compris. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 j me suis tromper g voulu dire ""il est po bo mon cul?? pour dire qu il est bo non! que je l aime bien !! ta compri voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Tu devrais relire ce que tu marques. On fait pas une course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 mdr :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés