acdc2003 Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 8) moi sa yé g fini le jeu a 100% ;D mais g u que un t-shirt blanc ou ya écrit un truc genre"vous avé fini VC" en anglais.:'(:'(:'( Y'a t'il d'autres choses?Thanks d'avance! si vous avez des blèms dans ce jeu je peu vous aider aussi: ACDCman2003@aol.com et mon IM c ACDCman2003. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 ouip tu peut avoir des gardes du corps... et tu a la fierté de finir le jeu a 100% ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 et mercedes alors tu l'abandonne?oublie pas que faut la trouver bonne chance parce que tu la trouvera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 et mercedes alors tu l'abandonne?oublie pas que faut la trouver bonne chance parce que tu la trouvera pas ah ouais, mais là, si tu commences à réveiller les mythos...on va être infestés, et va falloir mettre du produit encore ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 sinon,ici il y a des reponses completes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Ben normalement apres 100 % , c la fin du jeu !! A+++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 mais bon y a des mec qui croient que la fin est a 101% et qui cherche toujours le dernier 1°/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés