midtownmad Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 o non sa marche po :'( pk mitown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 o non sa marche po :'( pk mitown Arrête tu vas te faire tuer. Il fait des essaies pour savoir ce qui cloche. Bon courage midtownmad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ba c bon je c ct juste pour savoir comme sa et bonne chance mit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Les sondages remarchent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 a ouai cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouais, c vrai ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 t tros cool mit t le meilleur lol bravooooooooo :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 8) Bon Boulot Midt 8) CONGRATULATIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 alphonse brown ....... lol sa me passai patr la la :lollol: allez qui fait un vote????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Que dire de plus super ! alexmecbien, tu vas pouvoir en mettre. Et avec 3 votes, c'est test qui l'emporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Ah c'est trop bien on va pouvoir refaire enfin des sondages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouai encore des sujet du style : que faites vous le dimanche ? ° je fait de lordi ° je sort ° je dort ou alors avec votre ordi : °je dort avec °je joue avec °je mange avec °je pi*** et ch* dedan °j'ai pas dordi. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 par contre les smil (les otre là )marche plu ??? regardé, j'ai fait ça sen espace :lollol: et marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouai encore des sujet du style : que faites vous le dimanche ? ° je fait de lordi ° je sort ° je dort ou alors avec votre ordi : °je dort avec °je joue avec °je mange avec °je pi*** et ch* dedan °j'ai pas dordi. :lollol:http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/sm.gif par contre les smil (les otre là )marche plu ??? regardé, j'ai fait ça sen espace :lollol: et marche pas Ça y est ils sont là. :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ha.... cool ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 c bon le teste est sitif bravo mit :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 test est en tete avec 5 voies ouaaaaaiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 test est en tete avec 5 voies ouaaaaaiiiiiii Ouai ! Mais il est talonné pas son frére test. :lollol: P.S. Comme quoi. Y'a vraiment rien dans le sujet et on s'éclate tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouia lol il faudrai en rofiter pour faire un vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouia lol il faudrai en rofiter pour faire un vote le vote du meilleur test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 mais pq ca marchait pas? enfin pour les smileys, c est pas plus mal qu il y en ait plus, y en a chez certains, ca devient vraiment soulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 mais non @rno un vote de je c po moi de qq chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 et non le vote du meilleur gta c'etait une mauvaise idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés