Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 :-/ Bizarre tout ça. Maintenant y'a plus de pb. Tout à l'heure je me suis dit : "tient il a du changer de signature et il s'est planté en entrant l'adresse". Mais bon. C'est pas grave. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 :-/ Bizarre tout ça. Maintenant y'a plus de pb. Tout à l'heure je me suis dit : "tient il a du changer de signature et il s'est planté en entrant l'adresse". Mais bon. C'est pas grave. ;D Ouais........de toute façon je pense que je vais la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 J'avais essayé UnReal, ça m'avait pas plus du tout. P.S. Super ta signature, une image avec une croix rouge. ;D :shoot: Merde y'a l'image maintenant, c'est quoi cette :flaming: quelle croix rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 quelle croix rouge? A 11 ans t'a apris à lire, alors lit les messages qui y'a entre celui que tu cites et le tient. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 C bon, ce n'est pas à cause de son age, c juste qu'il a sauté quelques messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 lol tu m etonen samchi et en plus c po de sa fote qu il ets con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 lol tu m etonen samchi et en plus c po de sa fote qu il ets con Pour ma pars je trouve qu'il est moins con que toi Donald sauf si tu retires ce que tu viens de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042658041;start=75#81 date=02/01/03 à 16:52:06] Pour ma pars je trouve qu'il est moins con que toi Donald sauf si tu retires ce que tu viens de dire. Tout a fait d'accord avec toi. Il en tient une couche des fois. Mais bon fermons le débat. On est pas là pour ce dire du mal entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 On est pas là pour ce dire du mal entre nous. Ne t'inqiète pas ce n'est pas mon genre, mais j'aime pas ce que vient de dire Alexmecbien c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042658041;start=75#83 date=02/01/03 à 16:57:49] Ne t'inqiète pas ce n'est pas mon genre, mais j'aime pas ce que vient de dire Alexmecbien c'est tout Je ne parlais pas pour toi mais en général. P.S. Moi non plus, ça m'a pas du tout plus ce qu'il a dit sur Donald. D'ailleurs, je crois qu'il est banis pour 3 jours (non pas Donald ;D ), je ne sais pas trop pourquoi mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Je ne parlais pas pour toi mais en général. P.S. Moi non plus, ça m'a pas du tout plus ce qu'il a dit sur Donald. D'ailleurs, je crois qu'il est banis pour 3 jours (non pas Donald ;D ), je ne sais pas trop pourquoi mais bon.... Je sais que ce n'est pas destiné à moi . Je pense enfin j'en suis presque sur qu'il a été banis parce qu'il fesait chié tout le monde c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 je sais pas pour vous mais moi il m'a envoyé 4ou5 email pour me dire d'aller sur le sujet petit jeu II :-/ 1:je suis assez grand pour savoir ou aller 2:il pourrai utiliser le systeme de messages du forum nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Tu n'as cas le bloquer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042658041;start=75#87 date=02/01/03 à 18:10:56]Tu n'as cas le bloquer ;D ??? Qu'entends-tu par là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ??? Qu'entends-tu par là ??? Ba si il t'embête de trop tu clic sur "bloquer l'expéditeur" et comme ça ses messages vont directe à la poubelle ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042658041;start=75#89 date=02/01/03 à 18:22:53] Ba si il t'embête de trop tu clic sur "bloquer l'expéditeur" et comme ça ses messages vont directe à la poubelle ;D Ah ! Mais dans Outlook Express. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Ah ! Mais dans Outlook Express. Non dans tout programme de mail je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Si tu m'es des filtres je pense que tu peux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 merci pour vos conseils mais il est pas saoulant a ce point là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Vous parlez de qui la ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 d'alexmb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 merci pour vos conseils mais il est pas saoulant a ce point là De toute façon la plupart du temps, on comprend pas le moitié de ce qu'il dit. : Alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés