Stan Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Mais qu est ce que ca veut dire partir puisque on peut toujours revenir si on a le net je comprends pas ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Tout le monde se casse ou koi ? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Mais qu est ce que ca veut dire partir puisque on peut toujours revenir si on a le net je comprends pas ca... Ba ouais.....ou alors c que le forum les fait chié ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 nan, c'est pas ca, mais j'ai de moin en moin de temps a moi alors... Je viendrai de ten en tant comme ca , mais moin qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 nan, c'est pas ca, mais j'ai de moin en moin de temps a moi alors... Je viendrai de ten en tant comme ca , mais moin qu'avant Ba alors ne dis pas que tu pars sinon on pleur nous ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 lololollolol. a la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Ben c est normal il a décidé de rester...Comme disait Stan : C est pas possible ces jeune .... Pareil pour Donald. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 moi je viens aussi de moins en moins mais bon personne l a remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 moi je viens aussi de moins en moins mais bon personne l a remarqué Si moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 ma aussi je mabsente un peu et personne ne vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 ma aussi je mabsente un peu et personne ne vois ! si moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 mon oeil oui.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 mon oeil oui.... ;D c`était pour te réconforté : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Nan mais c vrai on remarque que vous êtes moins là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Par contre toi, t'es toujours là. ;D Ça ce voit quand le matin y'a que ton pseudo à tous les sujet (au dernier massage de ceci). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 forcement y a moins de monde sur le forum que pendant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Par contre toi, t'es toujours là. ;D Ça ce voit quand le matin y'a que ton pseudo à tous les sujet (au dernier massage de ceci). Ba ouais je c : mais c parce que je m'ennuis, now j'ai UT2003 et je ne m'ennuis plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042658041;start=60#66 date=01/26/03 à 12:55:34] Ba ouais je c : mais c parce que je m'ennuis, now j'ai UT2003 et je ne m'ennuis plus ??? C'est quoi ce truc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ??? C'est quoi ce truc ??? unreal Tournement 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042658041;start=60#68 date=01/27/03 à 14:49:21] unreal Tournement 2003 Ah ! Cette cochonnerie. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Ah ! Cette cochonnerie. ;D Arrête il est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Non ! Je déconne. Je l'ai jamais vu. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Non ! Je déconne. Je l'ai jamais vu. ;D Ba essayes au moins la démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 J'avais essayé UnReal, ça m'avait pas plus du tout. P.S. Super ta signature, une image avec une croix rouge. ;D :shoot: Merde y'a l'image maintenant, c'est quoi cette :flaming: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 P.S. Super ta signature, une image avec une croix rouge. ;D :shoot: Merde y'a l'image maintenant, c'est quoi cette :flaming: Ba elle marche chez moi??? fais clic droit dessus puis afficher l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés