Aller au contenu

2 pitis trucs avec le forum...


mimiduchat

Messages recommandés

ben voilà, j'ai un (tout petit) prob avec le forum, c'est que les vieux topics se remettent en "new" à chaque fois que je reviens...ça fait ça à tt le monde ou c'est chez moi que ça merde ?

 

et pis juste un truc, Tok Tok, j'ai un carré tout blanc à la place de ta signature, même pas une croix rouge, rien, pourtant j'ai à peu près tout ce qui faut comme progs...c normal ?

 

enfin, voilà quoi, juste que a comprends pas moi... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier pb, c'est normal, ça me le fait aussi. De plus j'en ai parlé avec Tony et il m'a dit que ça fesait longtemps que ça merder. ;)

 

Pour le second, la signature de TokTok est un flash, tu dois avoir un pb avec. Va sur mon site et dit si ça fait pareil avec celui qui y'a sur la page d'accueil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne merde en fait, c'est juste une option du forum, il y a un message "new" sur chaque sujet qui a un nouveau message depuis votre dernière visite sur celui-ci, midtownmad m'avait donné un url pour enlever cette notification mais j'ai pas réussi à le retrouver... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a coté de nouveau sujet dans le haut des pages il y a Marqué tous les sujets comme lu ... donc tu les sujet du forum choisi devienne non-new

 

Ma signature est encodée en Flash 6

Merci Tok Tok, je va aller télécharger flash 6 (because aol a encore dû le semer on ne sais où...)

sinon, tu vois je pars du forum, en cliquant sur "marquer les sujets commes lus), et je reconnecte, et là tous les vieux et les nouveaux sujets sont "new", sauf ceux que j'ai écrits en dernier...c'est pour ça j'ai du mal à capter, ça le faisait pas avant (mais ça vient pitêtre de chez moi...)

 

 

edit : ça y est ! je vois la SUPERBE signature de Tok Tok...saleté d'aol qui me privait de ça...(surtout qu'elle est pas dégueu à regarder cette signature... 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...