Aller au contenu

Vous n'arrivez pas à trouver un véhicule?


LuK

Messages recommandés

Après quelques vidéos du jeu, voici quelque chose qui a nécessité bien plus de travail, alors en attendant des vidéos avec le son, puis le jeu (vivement Mai... :P)... Rendez-vous ici, la liste (quasiment) complète des véhicules de Grand Theft Auto : Vice City vous y attends! :smoke:

 

Bon jeu à tous et, à votre service ::)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques vidéos du jeu, voici quelque chose qui a nécessité bien plus de travail, alors en attendant des vidéos avec le son, puis le jeu (vivement Mai... :P)... Rendez-vous ici, la liste (quasiment) complète des véhicules de Grand Theft Auto : Vice City vous y attends! :smoke:

 

Bon jeu à tous et, à votre service ::)

+++

...c'était donc cela tes questions bagnoles dans VC récemment... ;) je me suis demandé pourquoi tu posais la question... ;D

 

http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1045339068

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hunter tu peux le trouver dans la base des militaires, il faut que tu ais fait la mission "Amis Proches" et que tu rentres habillé en flic pour pas te faire abattre par les militaires, il faut donc que tu ailles dans le commissariat qui est proche du Malibu Club et que tu prennes les habits de flics qui sont dans les vestiaires.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et si t'as pas fait la mission "Amis proches", ben le hunter n'est là que par temps de tempête, donc attends qu'il pleuve, ou fais le code pour la tempête...

par contre pour la tenue de flics au comissariat, faut avoir fait la mission "copland" (tu l'a faite forcément si t'as fait "Amis proches, mais sinon...)...et si tu n'as pas fait cette mission "Copland", il faut le code pour avoir la tenue de flics (celui pour changer de fringues)...

 

et voilà... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ton truc Tony ;)  ;D Bravo bon boulot  ;D  ::)

 

 

J'ai deja tous eu je penses a part

 

La Romero mais je c pa comment lavoir c cho .....  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille, pour les trouver, de trainer sur la 2ème île, soit vers l'aéroport et la rue principale pour trouver la Sabre, soit en-haut de la grande rue pour trouver la Virgo. Les voitures que tu peux essayer de prendre pour les trouver sont à mon avis, l'Experanto et la Washington... :P

 

Bon courage :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...