LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Après quelques vidéos du jeu, voici quelque chose qui a nécessité bien plus de travail, alors en attendant des vidéos avec le son, puis le jeu (vivement Mai... )... Rendez-vous ici, la liste (quasiment) complète des véhicules de Grand Theft Auto : Vice City vous y attends! :smoke: Bon jeu à tous et, à votre service : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Bravo Tony pour ce travail formidable . Je pense que ça va en aider plus d'un. C'est surtout pour le courage d'avoir prit tout ces screens qui m'épate,encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Après quelques vidéos du jeu, voici quelque chose qui a nécessité bien plus de travail, alors en attendant des vidéos avec le son, puis le jeu (vivement Mai... )... Rendez-vous ici, la liste (quasiment) complète des véhicules de Grand Theft Auto : Vice City vous y attends! :smoke: Bon jeu à tous et, à votre service : +++ ...c'était donc cela tes questions bagnoles dans VC récemment... je me suis demandé pourquoi tu posais la question... ;D http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1045339068 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Lol wé +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Tu saurais pas ou je pourrais trouver le hunter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Le Hunter tu peux le trouver dans la base des militaires, il faut que tu ais fait la mission "Amis Proches" et que tu rentres habillé en flic pour pas te faire abattre par les militaires, il faut donc que tu ailles dans le commissariat qui est proche du Malibu Club et que tu prennes les habits de flics qui sont dans les vestiaires. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ...et si t'as pas fait la mission "Amis proches", ben le hunter n'est là que par temps de tempête, donc attends qu'il pleuve, ou fais le code pour la tempête... par contre pour la tenue de flics au comissariat, faut avoir fait la mission "copland" (tu l'a faite forcément si t'as fait "Amis proches, mais sinon...)...et si tu n'as pas fait cette mission "Copland", il faut le code pour avoir la tenue de flics (celui pour changer de fringues)... et voilà... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomYorke Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 arf moi qui croyait qu"on l'avait qu'avec les paquets ... snif enfin bref tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Excellent ton truc Tony ;D Bravo bon boulot ;D : J'ai deja tous eu je penses a part La Romero mais je c pa comment lavoir c cho ..... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Moi j'ai fait le code +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Merci beaucoup tony;je l'ai et je repeins les rues de vice city en rouge!!!! :armygun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ophe Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 euh mais g voudrais 2 bagnoles pour finir la 2 eme liste de Sun Yard; une virgo et une sabre; ça faut 2 heures que g fait le tour de la vile et g en trouve pas une!!! pourtant g sais a quoi ça ressemble!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Je te conseille, pour les trouver, de trainer sur la 2ème île, soit vers l'aéroport et la rue principale pour trouver la Sabre, soit en-haut de la grande rue pour trouver la Virgo. Les voitures que tu peux essayer de prendre pour les trouver sont à mon avis, l'Experanto et la Washington... Bon courage :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés