GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Salut, voilà j'aimerais savoir comment on fait pour transmettre le son d'une chaine WI-FI sur son ordi. Je sais qu'il faut mettre le fil dans le trou "Line In" mais ça ne donne rien...comment faire??? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Faut que tu mette ta chaine sur les auxilieres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Double clique sur le haut-parleur de la barre des taches (à côté de l'hologe). Puis tu fais propriété dans le menu option. Puis enregistrement, l'affichage change, regarde si entre de ligne est cocher. Puis tu fais ok. Le controleur de volume à changer d'affichage, vérifie que le muet n'ai pas mis à entrer de ligne. Et reéssaie. Si ça marche toujours pas y'a un pb dans les branchement ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 en fait, tout dépend de la sortie que tu mets sur ta chaine, et de quel style de chaine c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Et comment on fait pour enregistrer ce qui passe??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 faut un enregistreur software, comme nero wave studio, wave lab ou l'enregistreur creative (seulement si tu possèdes une soundblaster récente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Comment on fait avec néro wave studio??? je l'ais donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 je sais pas lo je le fais direct avec ma carte mais ça doit etre possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 sinon tu prends Windat, et y'a rien de plus simple...mais au fait y'a pas un "magnétophone" dans le menu démarrer ??? on peux enregistrer avec ça... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 sinon tu prends Windat, et y'a rien de plus simple...mais au fait y'a pas un "magnétophone" dans le menu démarrer ??? on peux enregistrer avec ça... ;D Oui mais le magnétophone n'enregistre que 60 secondes et il n'y a (apperement) aucun son qui passe :'( donc il ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Faut aussi que tu choississes la bonne source avec Magnéto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Faut aussi que tu choississes la bonne source avec Magnéto Ba oui mais comment on fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Dans le magnéto -> Édition -> Propriété Audio -> Enregistrement des sons -> Volume -> Coche Entrée ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Dans le magnéto -> Édition -> Propriété Audio -> Enregistrement des sons -> Volume -> Coche Entrée ligne C déjà fait :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Tu a appuyer sur Play sur ta chaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Tu a appuyer sur Play sur ta chaine ... Euh c juste pour enregistrer la radio...et oui elle est allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ben si t'as pas merdé, normalement le magnéto devrait enregistrer du son...maintenant, je searais toi je ferais toutes les possibilités dans "contrôle du volume/propriétés d'enregistrement", et normalement tu devrais avoir qq chose... ou alors t'as branché ça à la place du micro derrière ton PC et le micro est muet, ou non selectonné en enregistrement... en tout cas ça a pas l'air bien méchant ton problème... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Je crois que je vais regarder le mode d'emplois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 ce serait un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Nan ya rien, enfin ils disent juste comment mettre un CD, une casette, écouter la radio et comment allummer la chaine ;D. Mais sinon ils n'en parlent pas :'(. Aider moi pliz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 tu achete un cable avec de coté mal(les pointu, c ça ?en tou ca pas les trou...(mais qui di trou dit meu... rum rum bon)) et alors tu reli : sortie casque de ta chaine a l'entré mic de ton ordi et ensuite tu va dans control du volum, puuis dans option puis propriété et tu choisi tout se que tu peut, dans enregistrement et lotre... enfin bref tu bidouille koi... si ça marche pas, vérifie tout les cable, reboot ton pc, ou alors je sais pas.dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Merci, mais moi j'ai un cable avec d'un coté un fil rouge et un autre blanc qui sont branchés derrières ma chaine et de l'autre coté (ce qui est branché sur mon ordi) un fil normal qui se branche derrière l'ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 traduction : d'un côté : 2 RCA blanc et rouge mâles de l'autre : 1 jack 3.5' stéréo mâle donc, au moins le cable est le bon... mais là ton installation te permet de faire passer le son de l'ordi sur l'ampli de la chaine... puisque les fiches rouges et blanches sont (sans doute) branchées sur des entrées de la chaine, et pas sur une sortie... le mieux est que tu prennes un fil avec la même fiche des deux côtés : un jack 3.5' stéréo...la même qui va derrière ton pc... là tu branches un côté sur le "in" du pc, et sur la sortie "phones" de ta chaine...et le son passe de la chaine à l'ordi pour faire passer le son de l'ordi à la chaine, tu prends ton cable avec les fiches rouges et blanches branchées derrière la chaine sur "aux", et la fiche jack 3.5' stéréo dans la fiche "out" de ton pc, ou sur la sortie "hp" directement... bon, avec ça si ça marche pas, c'est que ça viendra pas des branchements... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Merci beaucoup les gars, là ça va marcher sinon c vraiment que je porte la pouasse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 alors ? ??? ça marche ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés