alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 comment je deconresse un fichier ..... repondez svp mici ++ ps: les modo efacer se mess quand j aurai la reponses svp ou faite quand vs voulez bon ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 (...) ps: les modo efacer se mess quand j aurai la reponses svp ou faite quand vs voulez bon ++ Pourquoi veux-tu qu'il l'efface ? T'as tout à fait le droit de poser une question, dans la mesure où elle reste correcte et a un intéret. Pour ta question, qu'elle type de fichier veux-tu décompresser ? Des Rar, Zip ... ? Pour les Zip, le plus souvant utiliser, tu as Winzip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 je veu deconpresser la radio skirock que telecharger dans le site a stan laors ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 C'est des Zip. Télécharge puis installe Winzip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 je l ai deja =) c bon c fait il faut qaue je verifie si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 nivo perfomance-->winrar mais otrement un qui est en french et qui est gratos--> power archiver si tu le veut, envoi moi un mail --> aleplay3@msn.com ou si ta msn...met moi dans ton contacts ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Ah oué c est vrai que c est toujours sur mon site je savais meme plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Ah oué c est vrai que c est toujours sur mon site je savais meme plus... T'as qu'as le viré et lui dire que tu sais pas de quoi il parle. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Non c est bon la pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 de qui tu ârle en disan la pauvre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 de qui tu ârle en disan la pauvre ??? Ben de toi pardis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ba oui mes il a mi la pauvre j sui un GAS O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ba oui mes il a mi la pauvre j sui un GAS O Il a du écrire vite. Ça m'arrive aussi de mettre des "a" à la place des "e". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 et moi sa marive de mettre des """azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn"" a la plmace des """nbvcxwmlkjhgfdsqpoiuytrea""" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 et moi sa marive de mettre des """azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn"" a la plmace des """nbvcxwmlkjhgfdsqpoiuytrea""" lol ta ou si ce prob moi sa m`arrive souvent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés