Iceman Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ??? ??? Ciao!! J'aimerais savoir où on peut trouver des mouettes??? :sniper:Car g envie d'en buter au sniper :sniper: Merci d'avance!!! Iceman the sniper :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ...comme je dis toujours...vas à la plage et regarde la mer... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Quelqu'un a-t'il deja réussi a en buter une au bazooka :bazooka:?C trop de la balle ;D!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 moi preso j les explose au sniper :sniper: et elles exploses comme des m**de! je les tir de la 2° ile, en direction de la villa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 En tant que représentant de l'association Brigitte Bardot défend les animals ;D ( faut pas kiai de rimes ;D )...je vous demande de vous arrêter ( honneur a Giscard d'Estaing...) sous peine d'une amende de 15 000 euros et de 3 mois ferme en tôle (...et a Sarko ;D )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 En tant que représentant de l'association Brigitte Bardot défend les animals ;D ( faut pas kiai de rimes ;D )...je vous demande de vous arrêter ( honneur a Giscard d'Estaing...) sous peine d'une amende de 15 000 euros et de 3 mois ferme en tôle (...et a Sarko ;D )... C'est Baladure pas Giscard : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 C'est Baladure pas Giscard : ...ouais, Giscard c'était "au revoir"...lol... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés