Iceman Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Posté(e) le 11 mars 2003 ??? ??? Ciao!! J'aimerais savoir où on peut trouver des mouettes??? :sniper:Car g envie d'en buter au sniper :sniper: Merci d'avance!!! Iceman the sniper :sniper: Citer
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Posté(e) le 12 mars 2003 ...comme je dis toujours...vas à la plage et regarde la mer... : ;D Citer
shin_kyori Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Posté(e) le 13 mars 2003 Quelqu'un a-t'il deja réussi a en buter une au bazooka :bazooka:?C trop de la balle ;D!! Citer
fox_evil Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Posté(e) le 13 mars 2003 moi preso j les explose au sniper :sniper: et elles exploses comme des m**de! je les tir de la 2° ile, en direction de la villa. Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Posté(e) le 13 mars 2003 En tant que représentant de l'association Brigitte Bardot défend les animals ;D ( faut pas kiai de rimes ;D )...je vous demande de vous arrêter ( honneur a Giscard d'Estaing...) sous peine d'une amende de 15 000 euros et de 3 mois ferme en tôle (...et a Sarko ;D )... Citer
muf Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Posté(e) le 13 mars 2003 En tant que représentant de l'association Brigitte Bardot défend les animals ;D ( faut pas kiai de rimes ;D )...je vous demande de vous arrêter ( honneur a Giscard d'Estaing...) sous peine d'une amende de 15 000 euros et de 3 mois ferme en tôle (...et a Sarko ;D )... C'est Baladure pas Giscard : Citer
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Posté(e) le 13 mars 2003 C'est Baladure pas Giscard : ...ouais, Giscard c'était "au revoir"...lol... :lollol: Citer
Messages recommandés