R2DNUL Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Vous voulez que GTA VICECITY sort plus vite ben allez sur se site et écrivez moi votre résultat :shoot: :tank: BON JEU :tank: http://www.petitiononline.com/gtavcpc/petition.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 C'est deja confirmé pour PC au moi de mai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Qu'ils prennent leur temps pour optimiser..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ;DJe suis un sadique;mais imaginez que la date de sortie soit retardée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 j'pense qu'il sera en retard, pour l'instant, y'a aucun des GTA qu'est sorti a la bourre ( a ma connaissance )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 j'pense pas qu'il sera en retard, pour l'instant, y'a aucun des GTA qu'est sorti a la bourre ( a ma connaissance )... ...c'est plutôt ça que tu voulais dire non ? ??? ps : si c'est bien ça, entièrement d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ;D Y a bien un début a tout;non? PS:désolé si ca vous casse le moral!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés