Valentony_rossi Posted January 3, 2022 Report Posted January 3, 2022 Salut a tous , enfin si il reste des gens vivants ici ... Voilà mon soucis , j aimerai pouvoir extraire les autos du jeux afin de pouvoir la visualiser en 3d sur un logiciel . Vous avez déjà fait ça ? Ou vous auriez une idée ? Merci beaucoup Quote
midtownmad Posted January 4, 2022 Report Posted January 4, 2022 Quel est ton besoin ? Extraire les véhicules ou connaître le logiciel pour les visualiser en 3D ? si c’est la première question, je t’invite à opérer de la même manière que pour ajouter un véhicule mais en l’extrayant : https://www.grandtheftauto.fr/articles/32,gta-vice-city/ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.