Aller au contenu

PROJET DE FILM THRILLER GTA 5 XBOX ONE JE REHERCHE DES ACTEURS


ShawnOlsen

Messages recommandés

Salutations a tous. (XBOX ONE) voilà, je viens faire une annonce concernant mon projet de film d'horreur avorté il y a quelques années, voici le trailer : https://youtu.be/YswBJnf6hoY en le visualisant je le dis qu'il avait un gros potentiel et que c'était le film le plus crédible et sérieux que j'ai pu réaliser, car j'en ai réalisé d'autres.
Donc voila je suis prêt à reprendre ce projet en mains SI ET SEULEMENT SI j'ai des acteurs sérieux avec moi. Car tout mes projets n'ont pas vu le jours a cause d'un manque de sérieux ou de personnes non régulière qui partent en plein milieu du projet pour x ou y raison. Ce projet est réalisable car ils nécessitent pas énormément d'acteurs : 4-5
J'ai déjà bossé avec une équipe de 24 acteurs et c'est la galère.
Donc voici les acteurs proposé si vous êtes partants
Brayan Johnson : personnage secondaire frère du personnage principal. ( Contient des scènes violentes êtres prêt à donner de la voix...)
Cowboy : personnage très mystérieux arrive dans la deuxième partie du film.
Tueur : parle presque jamais apperait quelques fois vraiment un rôle très facile pas beaucoup d'investissement... Scène final doit sûrement dire quelques lignes c'est tout
Actrice : une fille n'est pas présente dans le script mais je suis partant pour l'intégrer si une fille souhaite participer au projet.
Voilà vous savez tous. Je suis également catcheur professionnel et cascadeur donc j'aime beaucoup l'univers du cinéma mais j'aimerais m'aventurer dans un thriller horreur histoire de sortir de ma zone de confort. Contacter moi dans les commentaires ou en dm si vous êtes intéressé gt : ikhshawn83 ! merci a tous pour votre attention ! Bye bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...