NelsoN Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Salut à tous ! D'aprés vous, si on commande Vice chez eux, on reçoit le jeu dans notre boite aux lettre le 16 mai ou ils nous envoient le jeu le 16 mai? Thanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Ils l envoient le 16 donc tu recoit 2 ou 3 jours aprés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Euh moi j'irai l'acheter en magasin ça ira plus vite. Par contre il est pas plus cher que GTA:3 quand il est sortie? Je ne me rapelle plus combien il faisait mais c'était pas moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 3 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Ouais c kler que j'irais l'acheter en magasin (même si je dois être à 8h à l'ouverture ;D) Pour le prix je crois bien que VC est plus cher que GTA3. Bah fo les comprendre, ils se font de la thune sur ce qui marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Normalement, si il y a pas d'embrouille tu el reçois le lendemain, cad le samedi 17 Après a toi de voir si tu veux dépenser de l'essence et ne pas avoir un jeu gratos pour un jour d'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Normalement, si il y a pas d'embrouille tu el reçois le lendemain, cad le samedi 17 Après a toi de voir si tu veux dépenser de l'essence et ne pas avoir un jeu gratos pour un jour d'attente... c'est sécurisé ??? Sinon jacheterais pe etre Matrix la Sinon moi jachetes sur Score Game le site , j'ai deja fais je recois 2 jours aprés ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ...je connais plein de gens qui achètent leurs dvd sur alapage, pas eu de probs pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 3 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 idem, j'ai deja acheté des CD et y'a pas d'embrouilles apparement. Pour ce qui est de VC, depenser de l'essence non car j'y vais à pieds et Rune ça me tente po trop :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Oui c'est sécurisé... Alpage est édité par Wanadoo et sécurisé par les serveurs du Crédit Mutuel, donc pas de bins de se côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés