sfanoby Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Voici mon prob Il y a 6 mois j'ai installe Norton Antivirus et le Firewall 2002 integre avec. Ce logitiel etant achete je me permet donc de faire une mise a jour qui s'effectue sans aucun probleme. Jusque la tout va bien. Mais du jour au lendemain je n'arrive pas a acceder a internet(J'ai un routeur serveur pour avoir deux PC connecte sans avoir a mettre en route l'autre) Apres plusieurs tentatives je reussi a acceder a internet mais je dois pour cela desactive le Firewall. Il ya a quelque jour je formatte mon disque puisque celui n'arreter pas de bugger. Je reinstalle donc Norton et j'effectue les mises a jour mais celui ci me fait le meme coup qui est celui de couper internet et de plus je n'arrive plus a avoir les programmes qui ont le droit de se connecte ou pas. Donc j'en ai raz le bol. Je vous demande dc si une solution existe sinon faut il racheter un autre Firewall(Je ne veut pas de McAfee) si possible gratuit et efficace. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Mais tu n'es pas supposé avoir un firewall intégré a ton routeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 moi perso j'utilise zone alarm pro et j'ai pas a me plaindre...... il existe une version gratuite de zone alarm téléchargeable mais moins complete... tu peux toujours essayer.... mais ca vaut sans doute pas les firewalls payants... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 g une question quand on achette un antivirus ou on le telacharge il faut payer apres un abonnemen?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Bien si tu l'achete tu as une liscence pour 1 an Si tu le télécharges tu as 30 jours pour en faire l'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 zonealarm est gratos en version téléchargeable, et symantec mets à disposition des utilitaires pour retirer les virus au coup par coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Regarde si ton firewall accepte que internet explorer ou autre à accéder à internet et si OUI je ne vois pas...:-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 pour zonalarm: www.zonelabs.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 qq peu me dire ou je peu telecharger un antis virus sur et non PAYAN enfin que je peiu avoirr tt le temp merci d avance 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Mais tu n'es pas supposé avoir un firewall intégré a ton routeur ?Non je ne croit pas --BaD BoY--[] link=board=gta_general;num=1044468769;start=0#6 date=02/05/03 à 21:56:50]Regarde si ton firewall accepte que internet explorer ou autre à accéder à internet et si OUI je ne vois pas...:-/ Relit bien j'ai marquer que mon Firewall ne voulait plus m'afficher les demandes pour Internet Pour Zone Alarm j'ai eu des prob puisque j'ai installe un prog ou ete integre ZoneAlarm et celui ci ma foutue pleins de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Ba pour ZA tu l'ouvres puis tu lui demande d'accepter le programme. Ou alors tu lui a demander de tout bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Moi j'ai : Norton Anti-virus 2003 Norton firewall 2003 Norton security 2003 Anti-trojan 5.5 Tout marche impec , voila ++ Tout ca je les ai ndXr : acheté bien honnetement, tu connais les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Ouais je suis aller sur le site de Zone Alarm et j'ai regarder les fonction et je me suis appercu de ca: The ability to track and map suspected hackers, to determine the source of attacks (La capacité de dépister et la carte ont suspecté des intrus, pour déterminer la source des attaques) donc si j'ai bien compris il ne peut pas detecte une intrusion sur mon PC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 il peu stopper les attaques, mais pas pister les hackers ensuite, je pense qu'avec un rooter hardware t'as pas besoin de firewall car l'adresse IP que tu renseignes sur le net est celle du rooter, qui retransmet ensuite les données vers les IP des PC connectés. Celles-ci ne sont donc pas visibles sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Moi j'ai : Norton Anti-virus 2003 Norton firewall 2003 Norton security 2003 Anti-trojan 5.5 Tout marche impec , voila ++ Tout ca je les ai ndXr : acheté bien honnetement, tu connais les règles Norton Internet Security 2003 = Norton Anti-Virus 2003 + Norton Personal Firewall 2003 Si t'as vraiment installé tout ça, je pense que tu dois avoir de l'espace occupé pour rien, au pire tu peux encore installer Norton SystemWorks 2003, il te rajoutera encore une version (la même que les autres mdr) de Norton Anti-Virus 2003... J'utilise présentement Norton Personal Firewall et j'ai pas à me plaindre. Avant j'avais Zone Alarm Pro, il est bien mais si comme moi vous rebootez rarement (au minimum toutes les 24h) il risque d'être inutile car l'une de ses fonctions plante au bout d'un moment, et pas que chez moi Bon surf à tous en tout cas +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 AH ok tony lol , j'installes plusieurs trucs pr rien en fait ...... Enfin bon c tjours utile A+ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Ben je croit que je vais me procurer ce Firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Ben je croit que je vais me procurer ce Firewall Lequel??? si c'est ZA ok il est pas mal 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Le meilleur firewall reste un ordinateur en Linux à l'entrée de ton réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 SaS tu les a eu ou tt sa tu els a acheter??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Anti-trojan 5.5 c'est gratuit ... fait une petite recherche mais pour le reste je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 merci tok tok te toi ta koi tu c po ou je pourai telecharger un anti virus qui est gratuit tt le telmp merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Non j'en connais aucun gratuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Non je les ai pa achetés mais bon je peux pa tro en dire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés