Aller au contenu

Firewall


sfanoby

Messages recommandés

Voici mon prob

Il y a 6 mois j'ai installe Norton Antivirus et le Firewall 2002 integre avec. Ce logitiel etant achete je me permet donc de faire une mise a jour qui s'effectue sans aucun probleme.

Jusque la tout va bien.

Mais du jour au lendemain je n'arrive pas a acceder a internet(J'ai un routeur serveur pour avoir deux PC connecte sans avoir a mettre en route l'autre)

Apres plusieurs tentatives je reussi a acceder a internet mais je dois pour cela desactive le Firewall.

Il ya a quelque jour je formatte mon disque puisque celui n'arreter pas de bugger. Je reinstalle donc Norton et j'effectue les mises a jour mais celui ci me fait le meme coup qui est celui de couper internet et de plus je n'arrive plus a avoir les programmes qui ont le droit de se connecte ou pas.

Donc j'en ai raz le bol.

Je vous demande dc si une solution existe sinon faut il racheter un autre Firewall(Je ne veut pas de McAfee) si possible gratuit et efficace.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'es pas supposé avoir un firewall intégré a ton routeur ?
Non je ne croit pas

 

--BaD BoY--[] link=board=gta_general;num=1044468769;start=0#6 date=02/05/03 à 21:56:50]Regarde si ton firewall accepte que internet explorer ou autre à accéder à internet et si OUI je ne vois pas...:-/

Relit bien j'ai marquer que mon Firewall ne voulait plus m'afficher les demandes pour Internet

 

Pour Zone Alarm j'ai eu des prob puisque j'ai installe un prog ou ete integre ZoneAlarm et celui ci ma foutue pleins de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai :

 

Norton Anti-virus 2003

Norton firewall 2003

Norton security 2003

Anti-trojan 5.5

 

Tout marche impec , voila

 

++ Tout ca je les ai

ndXr : acheté bien honnetement, tu connais les règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis aller sur le site de Zone Alarm et j'ai regarder les fonction et je me suis appercu de ca:

The ability to track and map suspected hackers, to determine the source of attacks

(La capacité de dépister et la carte ont suspecté des intrus, pour déterminer la source des attaques)

donc si j'ai bien compris il ne peut pas detecte une intrusion sur mon PC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peu stopper les attaques, mais pas pister les hackers

ensuite, je pense qu'avec un rooter hardware t'as pas besoin de firewall car l'adresse IP que tu renseignes sur le net est celle du rooter, qui retransmet ensuite les données vers les IP des PC connectés. Celles-ci ne sont donc pas visibles sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai :

 

Norton Anti-virus 2003

Norton firewall 2003

Norton security 2003

Anti-trojan 5.5

 

Tout marche impec , voila

 

++ Tout ca je les ai

ndXr : acheté bien honnetement, tu connais les règles

Norton Internet Security 2003 = Norton Anti-Virus 2003 + Norton Personal Firewall 2003

Si t'as vraiment installé tout ça, je pense que tu dois avoir de l'espace occupé pour rien, au pire tu peux encore installer Norton SystemWorks 2003, il te rajoutera encore une version (la même que les autres mdr) de Norton Anti-Virus 2003... :lol:

 

J'utilise présentement Norton Personal Firewall et j'ai pas à me plaindre. Avant j'avais Zone Alarm Pro, il est bien mais si comme moi vous rebootez rarement (au minimum toutes les 24h) il risque d'être inutile car l'une de ses fonctions plante au bout d'un moment, et pas que chez moi ;)

 

Bon surf à tous en tout cas :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ok tony lol , j'installes plusieurs trucs pr rien en fait ...... Enfin bon c tjours utile

 

A+  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je les ai pa achetés mais bon je peux pa tro en dire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...