alexis3 Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 lu à tous, inutil de vous dire que vous me manquer. dans la news, les config VC PC, ya marqué quil faut une carte graph et son compatible DX9 ?!? c koi ça ?? il faut acheter les matériels qui viennent de sortirent avec directx9 ??!! SVP j'ai peur ! merci a + all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 lu à tous, inutil de vous dire que vous me manquer. dans la news, les config VC PC, ya marqué quil faut une carte graph et son compatible DX9 ?!? c koi ça ?? il faut acheter les matériels qui viennent de sortirent avec directx9 ??!! SVP j'ai peur ! merci a + all Non ! tora rien a changer je penses !! tinkiet !! GTA le linstallera automatiquement si tu la pas mais c juste un dl qui se fera ! ya rien a changer c marké pr ceux qui on deja eu GTA 3 sur leur PC ! y devrai pa i avoir de probs !! ++ A bientot jesperes alpelay3 !! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 J'ai 512mo de mémoire DDR, vous pensez qu'il n'y aura pas de pb (je veut dire, je serais pas trop gonflé?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 lu à tous, inutil de vous dire que vous me manquer. dans la news, les config VC PC, ya marqué quil faut une carte graph et son compatible DX9 ?!? c koi ça ?? il faut acheter les matériels qui viennent de sortirent avec directx9 ??!! SVP j'ai peur ! merci a + all Je crois que ça veut dire que DirectX9 connais la carte. Moi j'ai un Sound Blaster 16 ISA qui date de 1995 et je n'ai jamais eu de problème de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 D'apres ce que j'ai lu, Geforce 3 et plus pour les cartes nVidia et pour ATI je ne sais pas probablement 9500 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés