margaux Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Ben pourquoi il va pas le dire aux autres qui font des topiques en majuscule et moi? :angel: Si c est pour m enmerder ben c est une altitude de gamin mais bon c est pas grave. Bon ben ciao tony... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 J'ai dit quelque chose car @rno a fait la remarque et pour que ça est plus un aire officiel. C'était un avertissement. Pour les autres sujets en majuscule, j'ai pas du les voir. Je n'ai absolument rien contre toi. Mon rôle sur ce forum est de faire respecter la charte et les consignes pour la présentation des sujets et messages. Enfin jusqu'au 16 mai. Aprés on attaque VC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Bon d accord Samshi bon ben on a parle plus alors. Pourquoi ya des menbres qui on 3 étoiles ou moins comment il on fait pour en avoir plus? Bon ben tchao les mecs (mrd g oublié le @+) lolol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Le nombres d'étoiles dépand du nombres de messages que tu as. Voici un sujet pour en savoir un peut plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ;DOuais d accord j ai bien compris Samchi mais y en a certains qui on un tag avec leur pseudo quand il ???écrivent un message comme @rno qui a un gros tag ou mimi qui a un aigle-cheval ou tony montana qui a un gros tag bleu etc... Tu fait comment sa pour en avoir un? Merci de me répondre les mecs et @+!!! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Pour ça il faut avoir un hébergeur. Pour cela y'a ce sujet. En suite, il faut aller dans ton profil en haut de la page. Tu auras avatar pour l'image au dessous de ton nom. Puis signature, pour ceux qui y'a en dessus de tes messages. Mais attention que ça soit bien conforme avec la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Si t'as pas d'hébergeur ou juste la flemme d'en prendre un, tu peux m'envoyer l'image que tu veux faire apparaitre dans ta signature et je l'hébergerai +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gilles Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 ;DSlt en faite c margaux mais je suis pas sur mon pc!!! Bon tony g pas trü bien compris pour avoir un tag mais je veux bien que tu sois mon hébergeur... :uglystupid: Bon pour le code des roller je sais pas j en ai entendu parler... Bon ben j qai döja fait 30 clients! Tenez moi o courant pour l histoire du tag. :tank: Bon ben @+ les mecs. :scooter: Röponder moi s.v.p ou je me :sniper: et é :flame:clairer moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Salut toto bon pour répondre a ta question ya pas de code pour avoir un Sandking la seule facon d en avoir un c est de faire la 3° liste de vol de voiture de sunshine auto aussinon tu peut pas mais ya un code pour avoir une Sabre turbo ou une Hotring racer ou une Bloodring banger... mais aussi la 3° liste pour y acceder il faut faire les missions ou etre dans la 2eme ville mais mopi je n'ai pas envie de faire les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 tu parle de koi toktok??? Pour tony montana: G un prob avec lycos pake quand il m envoi un e mail et que je vais sur le lien il demande :Pde copier encore le code de sécurité et je le recopie et sa marche pas!!! :-/ Eclaire moi s.t.p tony ou un autre. Bon ben by b les jums. :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés