Aller au contenu

Bloké? g tt les tuyaux de v.c ta ka me demander!!!


margaux

Messages recommandés

J'ai dit quelque chose car @rno a fait la remarque et pour que ça est plus un aire officiel. C'était un avertissement.

Pour les autres sujets en majuscule, j'ai pas du les voir. ;)

 

Je n'ai absolument rien contre toi. Mon rôle sur ce forum est de faire respecter la charte et les consignes pour la présentation des sujets et messages. Enfin jusqu'au 16 mai. Aprés on attaque VC. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;DOuais d accord j ai bien compris Samchi mais y en a certains qui on un tag avec leur pseudo quand il  ???écrivent un message comme @rno qui a un gros tag ou mimi qui a un aigle-cheval ou tony montana qui a un gros tag bleu etc... :o

Tu fait comment sa pour en avoir un?

Merci de me répondre les mecs et @+!!! :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faut avoir un hébergeur. Pour cela y'a ce sujet.

 

En suite, il faut aller dans ton profil en haut de la page. Tu auras avatar pour l'image au dessous de ton nom. Puis signature, pour ceux qui y'a en dessus de tes messages.

 

Mais attention que ça soit bien conforme avec la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas d'hébergeur ou juste la flemme d'en prendre un, tu peux m'envoyer l'image que tu veux faire apparaitre dans ta signature et je l'hébergerai :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gilles

;DSlt en faite c margaux mais je suis pas sur mon pc!!!

Bon tony g pas trü bien compris pour avoir un tag mais je veux bien que tu sois mon hébergeur... :uglystupid:

Bon pour le code des roller je sais pas j en ai entendu parler... :P

Bon ben j qai döja fait 30 clients!

Tenez moi o courant pour l histoire du tag. :tank:

Bon ben @+ les mecs. :scooter:

 

Röponder moi s.v.p ou je me  :sniper: et é :flame:clairer moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto bon pour répondre a ta question ya pas de code pour avoir un Sandking la seule facon d en avoir un c est de faire la 3° liste de vol de voiture de sunshine auto aussinon tu peut pas mais ya un code pour avoir une Sabre turbo ou une Hotring racer ou une Bloodring banger...

 

mais aussi la 3° liste pour y acceder il faut faire les missions ou etre dans la 2eme ville mais mopi je n'ai pas envie de faire les missions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...