margaux Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ;DSalut je suis une vrai fanna de vice city et je connai bocoup de code d astuce et tt les mission ainsi ke les saut rodéo et paquet donc en gros je peut vous aider en tt vous n aver ka me le demander!!! :party: J aissairai de bien vous aider etc... ¨ Bon ben @ + et n hésiter pas a me demander des tuyaux... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ...ben tu peux préter main forte à Blue, si tu veux... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...48338;start=195 ps : c'est juste une suggestion, te sens pas obligée si tu l'aimes pas, mon Blue, mdr.... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ...ben tu peux préter main forte à Blue, si tu veux... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...48338;start=195 ps : c'est juste une suggestion, te sens pas obligée si tu l'aimes pas, mon Blue, mdr.... :lollol: J'entends mon pseudo par ici :lollol: Ouai qd il va sortir sur PC !! j'aurai besoin de main d'oeuvre !! LoL !! ( Peu cher svp merci ;D ) ++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Je m en fiche de Blue en plus il explique pas bien... J étai bloquer a une mission et il ma pas du tt aider avec ses trucs et j aime bien aider les gens ken ils sont bloquer > et c est pour sa ke je fait sa. C pas pour enmerder Blue!!! :nan: ;DBon ben si vous aver un prob n hésiter pas... ;D :scooter: Te sens pa viser Blue je t aime bien ... Edit par mimiduchat : 2 messages à la suite ? ???...édite le précédent, c'est plus net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 LOL! Pauvre Blue, tu vas le rendre triste... : Ce qui est bien avec le topic de Blue, c'est qu'il est en Sujet Permanent alors que le tien risque de disparaitre si les gens ne viennent pas y poser de questions... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Je m en fiche de Blue en plus il explique pas bien... J étai bloquer a une mission et il ma pas du tt aider avec ses trucs et j aime bien aider les gens ken ils sont bloquer > et c est pour sa ke je fait sa. C pas pour enmerder Blue!!! :nan: ;DBon ben si vous aver un prob n hésiter pas... Te sens pa viser Blue je t aime bien ... Edit par mimiduchat : 2 messages à la suite ? ???...édite le précédent, c'est plus net ... J'ai pa besoin de toi mon gars alors tu c koi : :furious: !! Et le mien est bien tt en haut ;D :lollol: ;D :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 J'ai pa besoin de toi mon garsalors tu c koi : :furious: !! ...are you sure Blue ? ???... ...lis ses mess, et tu lui diras "mademoiselle", la prochaine fois... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 ...are you sure Blue ? ???... ...lis ses mess, et tu lui diras "mademoiselle", la prochaine fois... :lollol: :lollol: c une fille ?? Ben si mai la il ou elle mavai vener !! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Ouais c est une fille pourquoi ta un prob avec sa?? :uglystupid: Tu sais g lu t es topique et ben c est pas joli alors un conseil va te coucher un bon coup... Vous penser peut etre que je fait de la concurence a votrew petit Blue chéri? :uglystupid: Pas du tt moi au moin je fait un truc utiles pas come lui! :hum3d: Bon ciao les mecs je veu pas trop causer avec vous c est mauvais pour moi. Ya juste tonny montana et mimiduchat ke j aime bien alors ne vous senter pas visés vous deux. Bon ben @+ les mecs!!! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 ho, je pense qu'il fô pas trop en vouloir à notre piti Blue national....tu sais, des nanas, il a pas l'habitude le pôôôvre ! mdr ! :lollol:.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 ho, je pense qu'il fô pas trop en vouloir à notre piti Blue national....tu sais, des nanas, il a pas l'habitude le pôôôvre ! mdr ! :lollol:.............. La t pa drole mimi !! C pe etre ton cas Mimi !! mais j'ai une copine et je c ce que c les filles !! cette fille la margaux , elle prends la tête c pa ma faute !! Moi c pa utile ... : Si c pa utile je vois pa koi mon topic est la haut ;D enfin c rien ...... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Mouarf, pauvre Blue, Margaux a touché son amour propre, mdr... Allez les gens, posez vos questions pour la p'tite dame : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 (...) Pas du tt moi au moin je fait un truc utiles pas come lui! :hum3d: (...) :hum3d:qu'est ce que t'as fait de + utile que lui?? et au fait,les titres des sujets,c'est pas parce qu'il sont en maj qu'on les voit mieux je dis ça parce que 3 de tes sujets sont en maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 (...) et au fait,les titres des sujets,c'est pas parce qu'il sont en maj qu'on les voit mieux je dis ça parce que 3 de tes sujets sont en maj C'est vrai ça, j'avais même pas vu. La prochaine fois, plus de titre avec que des majuscules. Si non je change le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 ola ola mais vous allez arrêter d'embêter la seule nana active du forum ? ???... ... ...pô besoin de s'y mettre à plusieurs pour taper dessus !... :lollol:... ps : (margaux : fais ce qu'ils disent, sinon tu vas te flaire flageller au barbelé si ça continue...mdr !... :lollol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 ola ola mais vous allez arrêter d'embêter la seule nana active du forum ? ???... ... ...pô besoin de s'y mettre à plusieurs pour taper dessus !... :lollol:... ps : (margaux : fais ce qu'ils disent, sinon tu vas te flaire flageller au barbelé si ça continue...mdr !... :lollol: ) Fille ou pas fille, je m'en fous. C'est un membre, ou plutot une membre ;D , Comme tout le monde. P.S. C'est pas mieux le titre en minuscules. Comme le titre de mon message ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 tous les sujets qu'elle a fait sont en maj :furious:: BLOKé? G TT LES TUYAUX DE V.C TA KA ME DEMANDER!!! G UN GRO PROB SVP HELP ME JE VAI CRAQUER!!! G ACHETé LE GUIDE DE VICE CITY!!! WERE ARE THE EGOUTS??.??.? http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1048791930 moi je propose qu'on la banisse.. > je rigole :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 mouais, bon, ben lâchez-vous alors...lol... ... ps : margaux, je te laisse te défendre, sinon je vais me faire flageller aussi... :fouet:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 a non,je fait toutes mes excuses à margaux,j'avais pas vu que dans BLOKé le "é" etait en minuscule :'( :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 :angel:Franchemen vous etes un peu soulant tous (sauf mimi), sa doit etre naturels pour vous les mecs de faire chi** le monde. ??? En plus come la fait remarqué @rno mon topique a un é en minuscule... Et puis je fait en majuscule parce que mon clavier est programé pour sa pour les titres et sa fait chier d apuyer sur la touche a chaque fois pour metre une minuscule!!! ET PUIS C EST PAS VOTRE PROB SI C EST ECRIT EN MAJ. OU EN MINUS. !!! > Bon aler fau arrété, c est pas un site d enguelade mais pour causer de V.C. :shoot2: Bon ben @ + les jums... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Puisque tu le prends si mal. J'ai changé tous tes sujets avec titre en majuscules, pour les mettre en minuscules. C'est pas à toi de dire ce qui faut faire ou non. Alors je ne veux plus de titre avec que des majuscules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 si ta un code pour avoir un ya t'il un code pour avoir un Sandking c lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 si ta un code pour avoir un ya t'il un code pour avoir un Sandking c lequel? http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1049574498 > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Salut toto bon pour répondre a ta question ya pas de code pour avoir un Sandking la seule facon d en avoir un c est de faire la 3° liste de vol de voiture de sunshine auto aussinon tu peut pas mais ya un code pour avoir une Sabre turbo ou une Hotring racer ou une Bloodring banger... :-/ Hé Samchi tu j en ai rien a fout** que tu m est changé mais topique en minuscules mais si sa te fait plaisir et je te fait remarqué que se que ta fait c est une altitude de gamin de changé les lettre mais bon ta peut etre 2 ans... lolol Bon ben @+ les jeunes. :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 C'est pas un attitude de gamin margaux, c'est juste pour facilité la lecture du forum... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés