Killer-Surprise Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 venez si y'a des skateurs passionnés ou de simple mecs ke veulent connaitrent l'ambiance du skate pour parlez du meilleur sport du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Salut, Moi, je connais le skate que par Tony Hawk's pro skater . Je dirai pas que je suis un passioné :. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 ben c toujours un bon début, moi c THPS2 ki m'a motivé a skaté et maintenant ke g l'ADSL, j'télecharge trop de vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 J'aime bien faire de la skate mais pour le freestyle le sport par exellence c'est bien le BMX. Y a aussi la motocross mais la c'est hors sujet puisque c'est completement différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 ben moi mon classement des sport artistiques c'est : 1) Skateboard 2) BMX 3) Snowboard mais c vrai ke le BMX ca tue bien mais y'as moins de possibilité ken skate mais c aussi beaucoup plus dangereux ( le BMX ) parce ke kan tu te prends un PEG dans la gueule, ca te fait effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Ouais c'est vrai sa... sa ne fait pas trop du bien de recevoir un peg dans la face mais ce qui fais encore plus mal c'est de se cogner les couilles sur le poto du bmx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 26 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 ouais sur la potence du BMX, mais moi g essayé le BMX avant le skate et j'peux vous assurer ke j'y toucherais plus tant ke je suis dans un skatepark, parce kan tu fait un 360 a partir d'un quarterpipe juska un plan incliné et ke tu lache le guidon en l'air, tombe preske sur le dos et le vélo par dessus ( g un peg sur deux ka faiili me broyer la face), j'peux te dire ke g eu une autre vision du BMX après ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Moi j'suis nul en skate c'est pour sa que je fais du BMX mais c'est aussi parce que j'aime mieux sa que la skate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 moi aussi je fait du skeatd es conteste et tt dsa c tros fort le skeat !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Tu es allé chercher ca loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Le Skate , Moi je kiffes , deja pratiqué ...... Deja retrouvé a l'hosto : !! et Tony Hawk's je kiffes aussi , j'ai deja jouer au 1 . 2 . 3 et au 4 sur PS2 !! et je dl des videos aussi , comme le fameux 900° de Tony Hawk en sautant d'une rampe !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 moi perso je fait pas de sk8, pas de BMX ,mais par contre, je fait du VVT (ouai je roule dans bou ,ensuite je déssant ma rue a fond, et ya tout la terre qui est sur les roue qui va a + de 5 mètre de hauteurs et sa retombe sur les voiture qui me suivent dérrière ;D ) ,otrement je fait un peu de natation . j'adore tony hawks ,mais j'ai aucun jeu ,mais je vais un avoir un (soit le 3 sur PC ,soit si j'ai la PS2 ,le 4) otrement comme sport, ya le lever de fourchette que je pratike boucoup :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés