Stan Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Oué moi ca m interesse pas... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 qand tas deja vote c fini ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 En passant il reste que 15 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 jtrouve que le coucours traine légèrement en longueur....... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 kler, il fodré refair un poste du style: se qui voteron pour qql se verra ajouter un voi... comme ça, se qui voteron pas, ben il oron pas de chance :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 De touta facon tout le monde s en fou de ce concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 De touta facon tout le monde s en fou de ce concours... Ouais je pense :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 moi, je trouve ça marrant, pas la peine de casser wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 moi, je trouve ça marrant, pas la peine de casser wazzaaa C pas pour le casser, c'est juste la vérité :-/. Avant il y avait plus de monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 c possible de changere ma signature ? et les resultats c pour quand ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 c possible de changere ma signature ? et les resultats c pour quand ??? Nan je crois que tu ne peux pas changer de signature, sinon ça serat trop facile, et puis les résultats seront le 1er février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Oua j attends les résultats avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 c bizarre j'avais cru comprendre que certain s'en foutait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Nan mais c est ironique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 LOL .... STAN CALME QUI EST TU ? Son .... Busta Flex ...... QUE FAIT TU ? ... Je mixes des rimes et du son .... LOL !! Je brules du shit ......... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 LOL .... STAN CALME QUI EST TU ? Son .... Busta Flex ...... QUE FAIT TU ? ... Je mixes des rimes et du son .... LOL !! Je brules du shit ......... :smoke: pas de ça ici blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 c possible de changere ma signature ? et les resultats c pour quand ??? De toute façon y'en a plein qui l'on changé. J'aurai bien voté pour Xr, mais c'est la signature qu'il a maintenant qu'est super. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Les signatures participantes sont sur la 1ere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Les signatures participantes sont sur la 1ere page Je sais et c'est pour ça de plus que j'y insinu qu'il peut la changeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Bien la majorité des signatures sont herberger sur mon server donc s'ils veullent la changer je dois le savoir ... soit un wazzaaa edite son msg et change les liens ou soit un modo le change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 au lieu de changer de signature maintenant , on ferai peut etre mieux d'avoir les resultats des votes, et faire une 2° session de vote avec les new signatures ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 au lieu de changer de signature maintenant , on ferai peut etre mieux d'avoir les resultats des votes, et faire une 2° session de vote avec les new signatures ??? Pfffffffff ! Et puis tout le monde aura encore changer de signature. :-/ Enfin vous faites ce que vous voulez. Personelement je met plus d'image dans la mienne. J'avais fait un flash, mais il est trop gros (en taille de fichier). :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 faut pas te decourager :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 faut pas te decourager :smoke: Ouais ! Il était pas mal. Si tu veux le voir il est sur la page d'accueil de mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 lançons une petition pour avoir un second concours de signatures :bluecap: OUAIS ... un 2° concours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés