¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 petit message perso pour stickdeath : j'ai pas demande c pourquoi ... mais c pour quand 8) :smoke: PS : petite idée stupide pourquoi ne pas faire un concours de signature tous les mois environ (comme en y a qui ont l'air de changer de signature tous les jours !!!) Et pour les plus courageux un concours par semaine ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Une chance que la plupart des signatures sont sur mon server pcq sinon y'en a quelques une qui ne serait pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oué heureusement que t là TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ouai merci Toktok !! Donald c bon Tok² m'as aidé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Personne n'a voter pour moi... :'( Je vais le dire à ma MAMAN !!!!!!!! Lol... Moi, je vote pour celle de Wazaa !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Oué moi aussi barth personne a voté pour moi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Moi je vote pour stan 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 et moi qui me suis cassé les coui*** j'ai qu'un vote :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 :'( moi aussi j'ai kun vote..... :cry: ..... enfin je crois... oui kun vote: merci bandit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 moi non plu ya personne qui a voter pour ma 1ere signatur potable que j'ai réaliser tt seul... apar badboy que je remerci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 moi non plu ya personne qui a voter pour ma 1ere signatur potable que j'ai réaliser tt seul... apar badboy que je remerci :-) de rien, je la trouve simple et belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Bon moi je vote pour LoPeT desoler les autres mais c'est LoPeT quoi. Vous pouvez encore Voter ... Voici un apercus des votes : En première tete du concours : 4 - BLuE SPiDER FuMeuR En deuxième position execo : 3 - urban et 3 - Wazzaaa Makina Et en troisième position tous execos : 1 - Donald-Love, 1 - [soliduS - 13], 1 - TokTok, 1 - aleplay3, 1 - stick-death, 1 - _--=BaD BoY=--_, 1 - stan, 1 - Ismagik et 1 - LoPeT. Les votes que vous voyez peuve toujours changer alors voter. Ce n'est pas la fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Bon moi je vote pour LoPeT desoler les autres mais c'est LoPeT quoi. Vous pouvez encore Voter ... Voici un apercus des votes : En première tete du concours : 4 - BLuE SPiDER FuMeuR En deuxième position execo : 3 - urban et 3 - Wazzaaa Makina Et en troisième position tous execos : 1 - Donald-Love, 1 - [soliduS - 13], 1 - TokTok, 1 - aleplay3, 1 - stick-death, 1 - stan, 1 - Ismagik et 1 - LoPeT. Les votes que vous voilez peuve toujours changer alors voter. Ce n'est pas la fin ... Rhm Rhm tu m'as oubliés > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Voila je te rajouter sorry encore ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Ehhhh ..... Je suis premier ..... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Ouai merci Toktok !! Donald c bon Tok² m'as aidé !! ca fait rien, mais si qql a besoin debergement, je suis la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Et n'oublier pas de voter car sa n'est pas encore fini ni ni ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Oooola !! j'ai changé de signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 flashante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 merci je sai :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Ou ou faudrais peu etre VOTER ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 c deja fai :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Oui toi je sais mais il y en a plein qui non pas encore voter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 On dirait qu'il n'interraisse personne :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 mais nooon ca interesse.. ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés