mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 BLUE SPIDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Bon ... finalement ce n'est pas moi qui a ouvert les votes :-/ ... Et Cloturation des votes le 11 Décembre 2003 Tu ne t'es pas trompé ? La signature d'unban est trop grosse ! Limite est de 500 par 120 et il a signature haute de 150 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ben non peut etre pas ca arrivera trés bite je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 vite, pas bite stan... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 vite, pas bite stan... : :lollol: :lollol: :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 oups parson faut dire que je "bé est juste a coté du "v" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 cherche pas dexuse , on le sais trés bien que tu la fait expré, et que tu aime ça... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 piti cochon ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Arf STAN LE PERVER:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Wazzaaa Makina !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Wazzaaa Makina (Y sont ou les relevés des votes ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Merci To pour ton vote, Les relevés des votes se trouve en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ben oué les gars chui un pervers j adore le s*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Mais non mais non stan ( .)(. ) ( .)(. ) ( .)(. ) ) ( ) ( ) ( ( / ) ( / ) ( / ) Stan qu'est ce que tu vois la ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 experiense sur stan... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Mais non mais non stan ( .)(. ) ( .)(. ) ( .)(. ) ) ( ) ( ) ( ( / ) ( / ) ( / ) Stan qu'est ce que tu vois la ... ;D moi je voie e... des points et des () : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Donald love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Des paires de seins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 oula stan a mis ses lunettes, lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 y a idm qui a voter pour moi... : merci idm !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 J'ai tout supprimé la merde ... puisque ca aucun rapport avec le concours et en plus c'était sur la limite de la charte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 re parlons du concour: les résulta wazaa du concour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Pour les votes ... ils sont comtabilisé sur la premiere page Et j'ai toujours la meme question ... c'est quand le concourt se termine ? Pas le 11 décembre 2003 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Pour les votes ... ils sont comtabilisé sur la premiere page Et j'ai toujours la meme question ... c'est quand le concourt se termine ? Pas le 11 décembre 2003 : c`est quoi qui se passe le 11 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Va voir sur la 1ere page du concours ... c'est écrit cette date et je pense qu'il y a une erreur ... je ne pense pas que le concours va durée un peu moins d'un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés